Voila , je pense que j'ai était ban 14 jours car j'ai accumulé 3 avertissements , je comprend que je sois ban sur le fofo mais pourquoi sur les serv ??? Grom si tu me connais , tu sais que je suis un membre extrêmement actif sur le serveurs play et que je suis modo d'une grande faction ! et je t'en supplie ! a genoux ( si je le pouvait sur le fofo je le ferai ) deban moi du serveur play simplement du play ! quitte à doublé voir triplé le temps ban sur les autre serveurs ( ou je suis aussi actif ! ) mais stp , je sais que je suis pathétique , voir ridicule ! mais si tu m’empêche de me co 14 JOURS !!! , je ne tiendrai pas ! je suis indispensable à ma fac ( d’après moi )si je ne fait rien pendant 14 jour sa serai comme une sorte de suicide pour moi ! alors je te le redemande deban moi du play
Merci de m'avoir lu et bonne continuation
: Venant19
[All serveur+Fofo] venant19
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[All serveur+Fofo] venant19
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
Re: [All serveur+Fofo] venant19
Sa ne sert a rien venant j'ai eu la même sanction (je suis Multi récidiviste ) Mais les deban pour un temps ban ne sont pas accepté en tout cas la plupart
Ok , merci pour l'info mais je suis tellement accroc a hellominecraft que je tente quand même , je doit etre un des 15 joueurs les plus actifs du serveurs ! donc je le redis SVP debannez moi
je m'en remet à la bonté de Grom 
Aussi je tien a m'expliquer sur cette réaction , en effet j'ai vue qu'un menbre de ma faction était en mauvaise posture j'ai donc voulu le sortir de cette situation plutot déplaisante , jai donc voulu faire preuve de "bravour" même si celle-ci était plutot idiote vu mon état maintenant , donc voila je tené simplement a expliquer mon acte
PS: Si je suis unban , je tien a juré devant toutes les personnes qui lirons ces messages que désormais je "fermerais ma grande geule !" et je m'en tiendrais au strict minimun

Aussi je tien a m'expliquer sur cette réaction , en effet j'ai vue qu'un menbre de ma faction était en mauvaise posture j'ai donc voulu le sortir de cette situation plutot déplaisante , jai donc voulu faire preuve de "bravour" même si celle-ci était plutot idiote vu mon état maintenant , donc voila je tené simplement a expliquer mon acte
PS: Si je suis unban , je tien a juré devant toutes les personnes qui lirons ces messages que désormais je "fermerais ma grande geule !" et je m'en tiendrais au strict minimun
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
Sa aurait été un tempban suite a un POST mal placé okay ...
Mais la tu as eu 4 avertissements forum, ce qui est beaucoup trop, deux semaines de vacances te feront le plus grand bien.
Je rappel a tout le monde, je ne suis pas la pour être bon, généreux, gentil, je suis la pour faire respecté des règles, ceux qui les respectent non aucun souci avec moi, les autres ne même pas.
Je lock, a dans deux semaines.
Mais la tu as eu 4 avertissements forum, ce qui est beaucoup trop, deux semaines de vacances te feront le plus grand bien.
Je rappel a tout le monde, je ne suis pas la pour être bon, généreux, gentil, je suis la pour faire respecté des règles, ceux qui les respectent non aucun souci avec moi, les autres ne même pas.
Je lock, a dans deux semaines.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »