Demande de déban de Negthereturn

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
_PYRO42_

Demande de déban de Negthereturn

Messagepar _PYRO42_ » 15 janv. 2012, 17:21

Messieurs les administrateurs,

Je tenais à mettre en avant le ban de Negthereturn.
motif du ban: Insultes

Motif du déban:

Neg est un joueur exemplaire, il n'est pas du genre à insulter à tout vas et à lancer de jurons.
Les insultes qui sont ressorties pendant le dépôt de plainte ont été obtenues après une semaines de Harcèlement consécutif.

Explications:

Neg: Il est plus que correcte, il offre les outils, il a bâtis les murs pour nous défendre des olympes, nous apprends à jouer etc...
Il ne m'a jamais fait de tort et je ne l'ai jamais vu en faire. Il n'est pas du genre à s'énerver et ce n'est pas pour une fois qu'il mérite un tel jugement.
C'est une perte pour le serveur!

Je tiens à préciser que je désapprouve les méthodes des olympes. Ni respectueux, ni réellement pvp. Ils harcèlent les joueurs sans défenses et les empêchent "TOTALEMENT" de build dans le but d'en retirer de quoi les faire Ban.
Vous verrez qu'ils ont posé une masse de demandes de ban pour "insultes" envers un peu tous leurs ennemis. J'explique, bombardement à la TNT, kill des joueurs sans défense, faux échanges ils volent les PO, etc...
Ils ont fait une vendetta personnelle contre Neg, car comme ils le disent "ça les amusent". Ils trouvent marrant de faire Ban des joueurs.

Méthodes des Olympes:
Elles sont légales, néanmoins ceux-ci le font de manière abusive et avec but d'exacerber les joueurs pour les empêcher de jouer.

Ils viennent saccager les constructions à coup de TNT toutes les 30 minutes et tuent tout le monde.
Ils invitent les joueurs à des échanges. Un bon exemple:
Neg a payé 150 PO aux Olympes pour qu'ils arrêtent de nous attaquer. Ils n'ont pas tenu l'accord. (A ce moment là neg n'a insulté personne)

Je précise qu'une fois les preuves en main je vous prouverais que les olympes sont doués dans l'art des insultes,
du harcèlement et de l'anti-jeu. Je sais qu'ils ont déjà cheat des ressources, mais pour le moment les preuves me manquent.

Note: La 2em image "preuve" se situe dans le contexte ou neg était occupé durant un combat et qu'il faisait confiance à notre ami "Lord_titicraft" pour le tp une fois ce combat terminé (Notre spawn est sous terre pour se protéger des Olympes, Neg a besoin de spawn dans la ville). Neg, s'étant fait tuer par des mobs, pensait être sur le chat de la faction et a fait part de son avis xD. Il s'entend très bien avec Lord_titicraft ce n'était pas de mauvaise intention.

Dépot de plainte de Negthereturn : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=3812

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de déban de Negthereturn

Messagepar xKaOtiiK » 15 janv. 2012, 17:29

Il fera sa demande de deban lui même.

Je lock !

Revenir à « Demande de déban »