[ YMCA,Chef de Faction Banni en urgence, Gros probleme]

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
hysopa

[ YMCA,Chef de Faction Banni en urgence, Gros probleme]

Messagepar hysopa » 19 janv. 2012, 22:58

Bonjour,bonsoir.

J'ai essayé d'en parler en jeux avec victodu18 mais avec de multiple message de personne ne parlent pas en /f chat...
Bref voici mon problème ou plutôt un problème pour notre faction.

Le modérateur BaBoulinex, ayant était hacker, c'est retrouvé banni. Je ne m'en plaint pas car vous avez très bien réagi. Mais étant donné que BaBoulinex était notre chef de faction actuel, nous nous retrouvons livré a nous même avec l'impossibilité de changer de leadeur .
Ceci n'est pas un souci car nous somme autonome, mais le vrai problème viens du fait que lorsque BaBoulinex se reconnectera sur un nouveau compte qu'il aura payé il lui sera alors impossible de pouvoir récupérer sont grade.
Le hackeur n'avaient pas pris en compte ce qui aller advenir de la faction car il s'en moquait.. Mes questions sont:

BaBoulinex pourra-t-il récupérer ses droits sur la faction ou alors n'y a-t'il aucune solution disponible même si Amrac interviens ? ?
Serons-nous, a partir d'aujourd'hui, une faction, qui a jamais, restera sans chef, une faction voué a la suppression ?

Je place beaucoup d'espoir dans votre future réponse, l'administration & la modération, j’espère seulement que cela ne sera pas vain car c'est l'une des plus vielle faction du serveur...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [ YMCA,Chef de Faction Banni en urgence, Gros probleme]

Messagepar ORelio » 20 janv. 2012, 00:06

on peut forcer le changement de leader si on est op je crois. Demande à xKaOtiiK ou Grom_Atoux.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 janv. 2012, 02:23

Les OP ne peuvent pas changer le leader. Ils peuvent seulement mettre admin quelqu'un.

Pour l'admin tant qu'il restera un membre actifs dans sa faction, la faction ne sera pas disband et l'admin restera dans la faction.
Seulement sans admin pas de nouveau modo, ect ... C'est pourquoi la solution à Zuppey est une bonne chose à faire pour vous ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 20 janv. 2012, 09:32

Sinon je pense que si Babou prend un nouveau compte les op pourront le deban temporairement pour qu'il change le leader et aussi delock ses coffres et portes
Je pense
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 20 janv. 2012, 10:52

Oui c'est une bonne solution ça aussi. Mais je crois qu'il y a une commande pour ça pour les OP :
Finally some commands for the server admins :
/f admin [on/off=flip] enable admin bypass mode
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

hysopa

Messagepar hysopa » 20 janv. 2012, 14:20

Si nous pouvions éviter de la recrée entièrement sa serais vraiment un plus pour nous. Mais si il n'y a pas le choix, on fera ta méthode Zuppey.
Du moins si c'est possible, car malgré tout, nous somme quand même nombreux dans la faction. Il est presque impossible de prévenir tout les personnes de ne pas se connecter pour tenter de rendre la faction inactif et donc la supprimer.

Si par exemple, je demande au personne de la faction de la quitté volontairement, Cela aura le même effet, non ?

De plus, je crois possible de changer le nom de la faction, mais je ne sais pas qui peut le faire... L'administrateur de la faction ou les modérateur de faction ?
( Je pense qu'il n'y a que l'administrateur qui le peut ).

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 20 janv. 2012, 15:15

Oh non , il fallait que ça arrive a BaBou...
Image Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 20 janv. 2012, 17:24

hysopa ne t'inquiète pas ils te résolveront ton problème sans en arriver à de telles extrémités... :)
Image
Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 20 janv. 2012, 17:26

Tkt ils vont trouver une solution !!!
Et j'espère que babou reviendra vite et qui redeviendra modo :)
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 20 janv. 2012, 20:42

Hysopa , BaBou a - t'il encore son compte sur le forum ou il s'est fait tout hacker ?
Image Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »