bonjour alors j’étais en train de parler a une personne , mon PC a laguer ca m'a fait taper 6 fois la meme chose , ceux qui a un peu , involontairement flooder le chat du play et j'ai été ban
si je pouvais revenir le plus rapidement possible étant donné que c'est grâce à ce serveur que j'ai tout appris sur minecraft , que j'en suis devenu accro , je suis un joueur actif présent sur le Play depuis Fin Avril 2011 et que je suis modo administratif d'une faction donc ça risque de tout chambouler si je ne reviens pas très vite
je vous adresse sincerement messieux les modos mes salutations minecraftienne distingués
cordialement Etienne_craft
[PLAY] etienne_craft
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[PLAY] etienne_craft
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier
-
Re: [PLAY] etienne_craft
bon j'up mon sujet parce comme personne n'y a encore répondu et j'ai peur qu'il se retrouve a l'oubliette 

Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier
-
Oui en effet je t'est ban pour flood, je te déban. Tu garde un avertos car tu avait déjà été ban par Grom_Atoux. Je ne lock pas.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
-
merci et désolé pour le flood c'est le pc qui a laguer et qui a taper beaucoup de fois la meme chose <.<
je lock
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Revenir à « Demande de déban »