BreakMan31
Je viens de la faction Black Fire du serveurs play (demander confirmation a Henridu28 ou c'est modérateurs SupraXenorX9 ou Fryred)
Cher administrateur du serveur hello minecraft mon nom de joueur est BreakMan31 je vous demanderez d’approfondir vos recherche sur le joueur que vous voulez banire car si vous été persuader que je suis le joueur a banire envoyer moi le motifs du ban si se joueur n'est pas moi je ne vous en veut pas car l’erreur est humaine mais en attendent je ne peut pas jouer a votre magnifique serveur . C'est pour cela que je vous serrer reconnaissant de me refaire adhérer au serveur au plus vite . Mercis de votre compréhension et a bientôt J’espère sur hello minecraft .
Demande de Déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de Déban
C'est victodu18 qui tas ban pour injure.
Cela dit effectivement tu n'as pas prononcé d'injure seulement quelque Maj intempestif.
Don faudra te deban
Cela dit effectivement tu n'as pas prononcé d'injure seulement quelque Maj intempestif.
Don faudra te deban
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Revenir à « Demande de déban »