demande de unban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
fixo1

demande de unban

Messagepar fixo1 » 04 févr. 2012, 21:47

je m'appelle fixo1 et j'adore le play je suis modo de la faction Othalla fonc sa va vraiment deranger la faction :oops:

alor , jai eter banis car j'ai vut quelqun dire dans le chat "je vous aime minecratient(pour amour)"
donc je lui est dit pd!!!!! bon c'est vrai que sur le moment j'i un peu reagis sans reflechir,j'ai vraiment manquer de respect a cette personne qui voulait juste montrer sa joie d'etre sur le serveur,dans la situaton que je suis je ne peut etre que desoler.

si vous voulez bien me unban sa serait sympas merci

de FIXO1

desoler jai poster 2 fois car vous reponder pas ...

bacchusben2271

Re: demande de unban

Messagepar bacchusben2271 » 06 févr. 2012, 13:17

Bonjour je suis l'admin de la faction Othalla.

Fixo1 est le modérateur de ma faction , j'aimerai dire que fixo1 n'est pas comme ça , il a dut etre pris dans un élan de paroles non réfléchis
je trouve ca dommage qu'il soit ban car il est a toujours été "clean" dés le début que je l'ai rencontré jusqu’à aujourd'hui

si vous pouviez lui pardonnez ce qu'il a fait , j'ai prévu qu'il subisse la punition du "trou" , typiquement Othalla , aprés etre ban et avoir enménéger dans un trou de 4 sur 4 pendant 4 jours je pense qu'il aura compris.

(je suis presque sur de me prendre un avertissement et j'en suis désole mais je me devais d'intervenir sur son bannissement)
bacchusben2271 de la faction runique Othalla

le mélange du chaos et du bien suprême donne Othalla!!!

Notre nouvelle ville sous-marine est achevée.
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: demande de unban

Messagepar moi_moi_moi » 06 févr. 2012, 13:40

ta demande de déban du 29/01/12 sera traité en temps et en heure par le modo concerné un double post ne sert à rien sauf à encombrer les demandes

pour info bacchusben2271 tu n'as pas à poster ici

je lock

Revenir à « Demande de déban »