[PLAY] Demande de deban Huskye.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Chiendoux

[PLAY] Demande de deban Huskye.

Messagepar Chiendoux » 05 févr. 2012, 16:08

Bonjour, j'ai été bani du serveur: play.hellominecraft.fr je ne sait pas trop pourquoi... J'aimerait savoir la raison de ban et je suis sur qu'il y a une raison logique derrière se problème... C'est peut être à cause d'une guerre... Mais si vous voulez je vous en dit plus sur cette guerre je le ferait avec plaisir,
Merci, Huskye!
Image

Edrixal

Re: [PLAY] Demande de Unban Huskye.

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 16:31

C'est en effet pour guerre illicite. Alors j'attends tes explications au sujet de ses guerres.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Chiendoux

Messagepar Chiendoux » 05 févr. 2012, 18:57

Bon voilà il y a longtemps nous avons fait une demande de guerre au Goldskulls. Elle a finalement été refuser**. Mais eux nous leurs vons dits on a poster une demande de guerre, quelque jours plus tard ils sont venus nous attaquer : voici la preuve en vidéo quand ils sont dans notre base (Celles des bonzais) Clique ici

*Le cheat c pas vraix nous avons réalisé que c'était le bug du tpa.

Nous voyons très bien qu'ils nous attaques. Logiquements nous nous défendons quand nous ils nous frappes alors nous les avons tuer. Par la suite ils nous appeler via Skype... Nous leurs avons dit qu'il avait pas le droit et que la guerre na pas été accepter; ils nous ont dit quelle a été accpter. Alors pour nous venger nous somme aller 10 minutes dans leurs base ( Nous avons réussis a tué personne :oops: ) . Alors c'est pas vrmt notre faute c'est plus eux qu'ils sont venu nous attaquer et ils nous ont dit que la guerre était accepter... :?: :?: :?: Si tu veut encore plus d'info je peut toujours t'en donner un peu plus...

Nous demandons de débanir tous les membres des Bonzais soit : Huskye et Jenny97

**
Lien: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =14&t=4157
À oui le message n'est pas très clair... Mais dans les deux cas nous avons pas fait grand choses : (Soit cas 1: La guerre a été accepter ou Cas 2: La raison pourquoi j'écrit se message :D .
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 19:02

Certe mais pourquoi ne pas avoir annuler la guerre de suite ?

De même pourquoi la guerre contre vendeaume ?

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Chiendoux

Messagepar Chiendoux » 05 févr. 2012, 19:09

Heeuu... Vendeaume ??? Je crois qu'ils attaquaient avec les goldskulls... En tu qua on est pas aller chez c'est eu qu'ils nous attaquer...

Pourquoi ne pas avoir annuler : On leur disait d'arrêter il ne voulait pas... On aurait pas saboter notre faction pour de rien... Ils arrêtaient pas de venir... Je disait sur Skype et oralement ( Mon frère est dans les goldskulls) d'arrêter mais ils m'ignorait. Après avoir vu le gachit que l'on avait fait pour leur limité l'accès dans notre base on c'est dit que si eu ils nous ont fait ça on peut aller les tuer dans leur base... Aussi c'était une *occupation* en attendant qu'il s'en aille de notre base...
Image

Chiendoux

Messagepar Chiendoux » 05 févr. 2012, 21:03

Et je tien a préciser qu'il nous ont tuer nos 9 moutons, nos 2 chiens, deux Huskye (moi), plusieurs jenny97 et ils ont manger nos 2 guâteau. Nous ... Heeee??? On leur a rien fait à part les tuer quand ils nous frappait ou quand ils étaient dans notre base équipé en diam épé a la main. Je croi que c'est eux (Les goldskulls) qui devrait être pénaliser. :lol:
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 21:56

Soit, je vous déban tout les deux a la condition que vous mettiez les vendeaume en neutral a votre prochaine connexion.

La guerre contre les Goldskulls elle, est légale.

Revenir à « Demande de déban »