Bonjour,
Aujourd'hui je vient pour me connecter sur le play.hellominecraft.fr et ca me dit que je suis banni o.O Raison:tp suivit d'un kill illicite
J'aimerais savoir plus en détaille la raison de se ban.
Demande de deban Jacobuilder
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Demande de deban Jacobuilder
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
Re: Demande de Unban Jacobuilder
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Bon alors je m'excuse sincèrement je n'avais pas pris connaissance de cette règle. J'ai cependant rendu les diams a francisco .
Je demanderais a etre deban. S.V.P.
Je demanderais a etre deban. S.V.P.
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
comment t'aurais pu rendre les diams si t'est ban ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ils les a sans doute rendu avant de se faire bannir.
Tu es plutôt actif Jacobuilder, je pensais que depuis le temps tu aurais lu le règlement...
J'imagine qu'on peut te déban sous réserve que tu aie bien lu le règlement et que tu rende bien les ressources volées.
Tu es plutôt actif Jacobuilder, je pensais que depuis le temps tu aurais lu le règlement...
J'imagine qu'on peut te déban sous réserve que tu aie bien lu le règlement et que tu rende bien les ressources volées.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Demander a la victime du nom de Francisco je lui est rendu le plus important soit les diams. Et merci de cette seconde chance.
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
-
Il ma redonner les diams j'approuve mais je ne suis pas la seul victime.
Hyperteam ! :)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Il y a d'autres victimes ? Parce que j'ai pas vu les autres victimes dans la plainte, je peux donc pas leur demander leur avis si je sais pas qui c'est.
Jaco, t'as tué d'autres gens que Francisco ?
Jaco, t'as tué d'autres gens que Francisco ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Oui, j'ai vue plein de ( nom random) was slain by jacobuilder.
Hyperteam ! :)
-
Oui j'ai tué d'autres gens mais qu'est-ce qui vous fait dire que je les est tp a moi. Samuchiwa aussi est dans le coup je vous rappel. Il demandais au gens de ce tp a nous. Donc j'imagine que cela revient au meme que /tpahere ?
Bref je n'est pas le stuff de tout le monde et il n'ont qu'a se plaindre. Oui j'ai manquer a une regle mais je sais en subir les conséquences. J'essaie aussi de les réparer.
Bref je n'est pas le stuff de tout le monde et il n'ont qu'a se plaindre. Oui j'ai manquer a une regle mais je sais en subir les conséquences. J'essaie aussi de les réparer.
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
Revenir à « Demande de déban »