Je Demande De Me Faire De Ban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
XxpotatosxX
Messages : 15
Inscription : 05 févr. 2012, 19:19

Je Demande De Me Faire De Ban

Messagepar XxpotatosxX » 05 févr. 2012, 19:54

Bonjour ou Bonsoir, Cher Administrateur ou modérateur, je souhaite de me faire deban parce que j'ai rien fait. A Yoyoi34 et Polux un joueur j'ai dit <<sortir mon territoire>> 7 a 8 Foix mais il ma pas écouter après sa j'ai dit <<Sort ou je te tue>> et il ma pas écouter.Mais bon c'est pas grave je vais achetter des po dans un autre serveur et cest eu qui vont se faire de l'argent

Et je filicite la job des modos et des animateur et des admins
Bravo!

monster888
Messages : 20
Inscription : 04 févr. 2012, 23:29

Re: Je Demande De Me Faire De Ban

Messagepar monster888 » 05 févr. 2012, 19:58

Tu veut te faire déban mais tu nargue les admin? :o

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Je Demande De Me Faire De Ban

Messagepar ORelio » 05 févr. 2012, 19:59

Tu as été banni pour kill illicite.
Mais ta demande donne l'impression que tu t'en fiche un peu et que tu t'en va.
Faut que tu donne envie de te déban un minimum !

Ensuite si des joueurs venaient t'enquiquiner il fallait quand même rester calme, il n'attendait que ça : Que tu t'énerves.
Faut que tu sois plus malin que lui et que tu te plaigne ;)

Nb : monster, tu ne devrais pas poster de messages dans les demandes de déban/dépôts de plainte si tu n'as rien de très intéressant à dire.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

XxpotatosxX
Messages : 15
Inscription : 05 févr. 2012, 19:19

Re: Je Demande De Me Faire De Ban

Messagepar XxpotatosxX » 05 févr. 2012, 20:00

Non j'ai vue grom-atoux de dir de filiciter les modo animateur et admin pour leurs et de garder sa comme sa

XxpotatosxX
Messages : 15
Inscription : 05 févr. 2012, 19:19

Re: Je Demande De Me Faire De Ban

Messagepar XxpotatosxX » 05 févr. 2012, 20:02

Je men fiche pas c'est juste que sa fait casiment un ans et demi que je suis sur se serveur et c'est la premiere foix que je fait ban

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Je Demande De Me Faire De Ban

Messagepar ORelio » 05 févr. 2012, 20:03

Eh bien dans ce cas, va plutôt voir le modèle pour t'y conformer : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Et si tu fais une demande plus convaincante que ça, tu pourras sans doute être unban.

Utilise la fonction d'édition au lieu de faire des triple-post, ça agace tous les modos moi compris.
NB : Fais ça dans une nouvelle demande, je locke celle-ci.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité