Voici le sondage de 1po par claim!
-
Voici le sondage de 1po par claim!
Je demande a tous le monde de chnager leurs vote, comme vous voyez j'ai modifier pcq cela n'étais pas vraiment clairs :S.
Dernière modification par Francisco57 le 10 févr. 2012, 00:26, modifié 2 fois.
Hyperteam ! :)
-
- Ancien Administrateur
Re: Voici le sondage de 1po par claim!
1 po quand on unclaim
Imagine que tu claim 10 zone donc tu perd 10 po et que ton modo unclaim donc il gagne t'es 10 po et toi tu dois reclaim pour pas perdre tes constructions
Toujour aussi bonne cette solution?
Imagine que tu claim 10 zone donc tu perd 10 po et que ton modo unclaim donc il gagne t'es 10 po et toi tu dois reclaim pour pas perdre tes constructions
Toujour aussi bonne cette solution?
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Justement moi aussi j'y avais pensé le truc de récupération des Po et j'avais eu la même réflexion que squall ^^
Allez je vote pour l'option du milieu
Allez je vote pour l'option du milieu

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Bonjour,Bonsoir.
Je trouves que c'est bien comme cela de payer 1 po le claim. De plus une place de modérateur ou admin d'une faction se mérite. Il faut donc accepter les petites choses négatives qui vont avec.
Comme l'ont dis si bien squall et orelio je pense que cela ne poura pas étre possible car il y aura des vol de . À moin qu'un plug gère une sorte de mémoire afin qu'elle se souvienne qui a claim et même si un autre modo unclaim les po's reviennent à la personne qui a claim.
Cdl xp0zoxo
Je trouves que c'est bien comme cela de payer 1 po le claim. De plus une place de modérateur ou admin d'une faction se mérite. Il faut donc accepter les petites choses négatives qui vont avec.
Comme l'ont dis si bien squall et orelio je pense que cela ne poura pas étre possible car il y aura des vol de . À moin qu'un plug gère une sorte de mémoire afin qu'elle se souvienne qui a claim et même si un autre modo unclaim les po's reviennent à la personne qui a claim.
Cdl xp0zoxo
-
Squall, voûs pourriez faire un truc que lui qui a claim est le seul qui peut unclaim la zone?
Hyperteam ! :)
-
- Ancien Administrateur
Non car si jamais la personne se fait ban ou si la personne arrête de jouer les autres modo ou admin de la faction ne pourrais pas unclaim
Pour unclaim c'est sur et certain que l'on récuperera jamais 1 Po
Après pour l'achat des claims les 1 Po evite que l'on retrouve des claims un peu n'importe ou.
Pour unclaim c'est sur et certain que l'on récuperera jamais 1 Po
Après pour l'achat des claims les 1 Po evite que l'on retrouve des claims un peu n'importe ou.
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Sa devrait éviter les claim dans l'end et le nether (claim pour rien c'est chiant). Sa évitera les factions qui claim 100 terrain pour ne construire que sur 10, ect ... ect ...
Ce n'est qu'un avis mais pour moi les 1po/claim sont nécessaire. Et puis on gagne 5po/jour, se qui permet de claim 5 terrain/jour. Si tu à des modos sa fait 5 terrain/jour/modo.
Et si en plus vous avez un shop l'argent que rapport le shop pourra vous servir à claim.
Pour moi tout roule. Sa aurait était autre chose si le claim était à 5po, là j'aurais fait un scandale ^^
Ce n'est qu'un avis mais pour moi les 1po/claim sont nécessaire. Et puis on gagne 5po/jour, se qui permet de claim 5 terrain/jour. Si tu à des modos sa fait 5 terrain/jour/modo.
Et si en plus vous avez un shop l'argent que rapport le shop pourra vous servir à claim.
Pour moi tout roule. Sa aurait était autre chose si le claim était à 5po, là j'aurais fait un scandale ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Jamais. Mais en fait,je pense que ça dépent, il y a ceux qui achète des po's via Paypal, alors, ils en ont rien à faire parce qu'ils en ont plein.
Et il y a ceux qui n'ont pas un max de po's et qui trouve ça saoulent au débût, de devoir payer.
Et il y a ceux qui n'ont pas un max de po's et qui trouve ça saoulent au débût, de devoir payer.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
Il faut penser a ceut qu'ils n'ont pas bc de po, cette rêgle pourrait detruire
plusieurs factions. Et comme le dit ORelio, cela ne va pas bien pour le serveur
play.
plusieurs factions. Et comme le dit ORelio, cela ne va pas bien pour le serveur
play.