Je vais aller droit au but je suis énérvé.DONC de 1 : Modo qui se tp a moi sans raison alors que je suis dans ma base.
2=On menace de ban pour Un OUI en maj. n'importe quoi.
3= On vient de me ban pour un deco reco du pvp. (quand ta un ordi de merdique et que tu deco pour laguer moin car en combat tu tape a coté du mec).
demande de deban du pvp. sinon bye surpimer mon message vous savez faire que ca Faire taire les gens comme moi QUi aime le serveur
LE RESPECTE FONT DE LA PUB ET QUI SE FONT BANNIR PAR DES CONNERIES DE MODOS.
staff mon compétent mon oeil. franchement ca me donne plus envie de revenir.
au les seul compétent ce sont Xkaotiik et grom_atoux donc salut a eux.
aprés mon message sera suprimé par kiol et sa troupe. sérieux un modo ca aide les joueurs ca ban les fouteur de m****. Mais pas pour un deco reco ou un OUI en maj.
Merci.
3eme génération de modo= nul [DEBAN PVP]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
3eme génération de modo= nul [DEBAN PVP]
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!
THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY
Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !
THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY
Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: 3eme génération de modo= nul [Unban PVP]
Je n'ai pas assisté à la scène...
Mais ce qui est sûr c'est qu'insulter les deux modérateurs qui t'ont banni ce n'est pas une très bonne idée à mon avis.
Parce que c'est eux qui vont traiter ta demande de déban.
Tu dois savoir que se déconnecter volontairement en combat n'est pas autorisé pour les deux raisons suivantes :
Comme tu met en doute ma compétence je te laisse comme ça.
Débrouille toi.
Mais ce qui est sûr c'est qu'insulter les deux modérateurs qui t'ont banni ce n'est pas une très bonne idée à mon avis.
Parce que c'est eux qui vont traiter ta demande de déban.
Tu dois savoir que se déconnecter volontairement en combat n'est pas autorisé pour les deux raisons suivantes :
- C'est déloyal envers l'ennemi
- Le déco-reco procure 3 secondes d'invincibilité
Comme tu met en doute ma compétence je te laisse comme ça.
Débrouille toi.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: 3eme génération de modo= nul [Unban PVP]
Oula, tu as une dent contre moi, je ne t'ai pas avetis juste pour ton OUI en majuscule mais c'etait ta 4 phrase en maj, tu ne veux pas de mon avis ok je laisse les modos juger et d'ailleurs il faut attendre zuppey pour ton deban.
Mais de la à nous traiter de nul je ne suis pas d'accord.
Elle m'a dit que tu as deco reco sous ses yeux.
Déjà je demande aux modo/admin de verifier dans les logs si il ne me croient pas, mais je t'ai kick deux fois.
Et non, je respectes les règles je ne vais pas locker je laisse passer les admins et zuppey (c'est elle qui t'as ban).
Mais de la à nous traiter de nul je ne suis pas d'accord.
Elle m'a dit que tu as deco reco sous ses yeux.
Déjà je demande aux modo/admin de verifier dans les logs si il ne me croient pas, mais je t'ai kick deux fois.
Et non, je respectes les règles je ne vais pas locker je laisse passer les admins et zuppey (c'est elle qui t'as ban).
Revenir à « Demande de déban »