bonjour j'ai etait ban du pvp pour deco reco or il ya plusieurs raisons: je lagais; deco reco pour plus lagais. C'etait pas en combat car je nai pas taper l'ennemie je refusé le combat. Je suis loyal et je deco jamais en combat mais loa je refuser de me battre car on ma appeler a laide je me suis tp et la personne qui mappelai ma frappé j'etait surpris je ne voulais pas me battre. Excuses a zuppey pour le deco reco je sais les régles .
PS; mon deco reco navait pas le but davoir 3 seconde car je ne taper pas la personne cé elle qui me tapias et je lagais. SVP deban.
Deban pvp de THURO59
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Deban pvp de THURO59
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!
THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY
Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !
THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY
Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: Unban pvp de THURO59
Il y a déjà un poste comme quoi tu seras plus deban du PvP. Si tu refait une demande tu seras ban du forum.
Revenir à « Demande de déban »