D_Luffy_Monkey

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mygaas
Messages : 61
Inscription : 29 avr. 2011, 20:36

D_Luffy_Monkey

Messagepar Mygaas » 30 juin 2011, 12:15

Bonjour,
Je me balade aux alentour de ma faction avec tous mon stuff en diamants et la je vois que je brule ! Impossible d'avancer et je vois que je meurs en étant bruler de la lave, heureusement j'en déduis que l'auteur est D_luffy_monkey puisqu'il était à coté de chez moi et me dis "Merci :D" pour avoir piquer mon stuff sans avoir déclarer la guerre au préalable ce qui je pense ne fais pas partie des règles du serveur.
Sur ce je laisse les modérateurs,admin prendre la décision qui va avec sachant qu'ils font sa parcque nous les avons gagner à la loyal auparavant ceci est pur vengeance.
Screen "prouvant" la culpabilité :
Image

Image

Voila il a avouez avoir pris mon stuff sur le 2ème screen quand je lui est demandés s'il avait pris mes affaires il dit clairement "je les trouver par terre"

Predator29
Messages : 55
Inscription : 12 juin 2011, 14:27

Re: D_Luffy_Monkey

Messagepar Predator29 » 30 juin 2011, 14:19

t'avais le choix soit tu te fesait tuer avec un archer et squelette avec ton petit rien de vie ou je te kill avec lave .
de plus vous nous cramer avec vos lave starlong a pris des photos

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: D_Luffy_Monkey

Messagepar cicix » 30 juin 2011, 14:55

Peut importe il est interdit de pvp avec de la lave donc Luffy je te mes un avertissement alors ne recommence pas stp.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité