Bonjour ou bonsoir,
J'ai été déco et à chaque que j'essaye de me co,ça me met "non de faction incorrecte" donc je pense que je me suis fait ban :
Je fait parti de la faction nazies (ce nom à été changé quand j'était pas là vous pouvez voir dans les logs) qui se nommait avant "Military".Je m'excuse tout d'abord si le nom de cette faction a choqué certaine personnes (dont moi) et je n'est pas quitté cette faction car :
1.Je n'avait pas vu le nom de cette faction sous ce nom (je la prononçait Naziesse à l'anglaise quoi ^^).
2.Aimant trop ma maison et mes coffres qui sont dans cette faction,je n'est pas voulu perdre mes coffres.
Voila à part ça S.V.P soit
Changez le nom de la faction ou fermez la faction.Mais ne bannissez pas des innocents (à part nynjatoty le créateur de cette faction qui a changer le nom)
J'ai vu qu'une demande de déban de la faction nazies à été faite MAIS cette demande de déban est personnelle,même si je parle beaucoup de cette faction.
Sur ce,encore pardon pour les fautes et pour le nom de cette faction raciste qui aurait pu choqué quelques personnes.
Kiyoshi
[Play]kiyoshi896
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [Play]kiyoshi896
je veux bien croire en ta candeur je de deban, récupére tes affaires et après tu fait la commandes /f leave afin de quitter cette faction
Revenir à « Demande de déban »