Hier soir, j'ai trouvé un emplacement non claim au spawn et j'ai donc claim le shop comme le règlement le disait.
Victodu18 m'avait même donné son accord même si ce dernier n'avait pas vu le shop en question.
Au final, il s'est avéré que ce shop était unclaim pour cause de grief et n'était en fait pas libre.
J'ai donc rendu a Hysopa de YMCA le shop en question sans y avoir touché.
Aujourd'hui, je me connecte et je me retrouve banni pour grief alors que je ne vois pas pourquoi !!!
Merci de votre retour, j’essaie de jouer en respectant les règles du serveur mais si on me ban sans rien m'expliquer je ne vois pas trop comment faire.
Sinon je suis un joueur actif de la faction Arcolys : http://arcolys.hebergratuit.com/index.php
Nous avons quelques membres et on essai de jouer en nous développant au mieux tout en respectant le règlement.
après si on fait une erreur, le dialogue me parait être un meilleur moyen d'expliquer les choses plutôt que de bannir sans rien expliquer au joueur.
Perso j'ai près de 30 ans pas besoin de me taper sur les doigts pour me faire passer un message.
J'espère avoir un retour positif de votre part car je suis un joueur actif qui joue quotidiennement et du coup c'est pas cool pour moi ce bannissement.
EDIT : Mon officier de faction vient de m'informer que qqun s'était connecté avec mon compte.
J'espère que c'est un admin qui cherche a comprendre ce qui c'est passé car je trouve très étrange le fait d'être banni du serveur et pourtant d'y être connecté !!