[play]Unban SirHK

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SirHK

[play]Unban SirHK

Messagepar SirHK » 29 févr. 2012, 12:09

Bonjour,

Hier soir, j'ai trouvé un emplacement non claim au spawn et j'ai donc claim le shop comme le règlement le disait.
Victodu18 m'avait même donné son accord même si ce dernier n'avait pas vu le shop en question.
Au final, il s'est avéré que ce shop était unclaim pour cause de grief et n'était en fait pas libre.
J'ai donc rendu a Hysopa de YMCA le shop en question sans y avoir touché.

Aujourd'hui, je me connecte et je me retrouve banni pour grief alors que je ne vois pas pourquoi !!!
Merci de votre retour, j’essaie de jouer en respectant les règles du serveur mais si on me ban sans rien m'expliquer je ne vois pas trop comment faire.

Sinon je suis un joueur actif de la faction Arcolys : http://arcolys.hebergratuit.com/index.php
Nous avons quelques membres et on essai de jouer en nous développant au mieux tout en respectant le règlement.
après si on fait une erreur, le dialogue me parait être un meilleur moyen d'expliquer les choses plutôt que de bannir sans rien expliquer au joueur.
Perso j'ai près de 30 ans pas besoin de me taper sur les doigts pour me faire passer un message.

J'espère avoir un retour positif de votre part car je suis un joueur actif qui joue quotidiennement et du coup c'est pas cool pour moi ce bannissement.

EDIT : Mon officier de faction vient de m'informer que qqun s'était connecté avec mon compte.
J'espère que c'est un admin qui cherche a comprendre ce qui c'est passé car je trouve très étrange le fait d'être banni du serveur et pourtant d'y être connecté !!

Image
Dernière modification par SirHK le 29 févr. 2012, 15:24, modifié 2 fois.
Image

SirHK

Re: [play]SirHK

Messagepar SirHK » 29 févr. 2012, 14:02

Je viens de tester ma connexion et je ne suis plus ban 7 jours mais 99 years :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Que s'est il passé ? Est ce que ma demande d'unban est à l'origine de ça ?

Que se passe t'il ? Qqun pourrait me répondre plz ?
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [play]Unban SirHK

Messagepar moi_moi_moi » 29 févr. 2012, 14:08

ne multiplies pas des messages cela ne sert à rien et cela agace tout le monde , faut plutôt 1 édit de ton premier post

c'est edrixal qui ta ban on attend son passage, patience !!!

Edrixal

Re: [play]Unban SirHK

Messagepar Edrixal » 29 févr. 2012, 17:37

On va faire simple, même si tu n'est pas la personne qui à surclaim le shop pour pouvoir grief, tu fait partie de la liste des grieffeurs.

Le grief au spawn est réellement très très très très mal vue et fortement punissable.

Tu à cependant de la chance je me rappel en effet la discutions animé d'hier et j'aurais tendance à croire qu'une autre personne que toi à claim puis déclaim après grief et que tu serait arrivée après devant le terrain non claim.
J'accepte donc de te déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »