[PLAY] Mosieur_Mathieu
j'ai été banni pour grief mais je ne voulait pas grief les membres de la faction ymca. hier, j'était au shop du pigman géant et j'ai frapper des verrues du nether. elle se sont briser et je les ai ramasser. je les ai remit a leur place par après. 1 des membre a dit qu'il allait porter plainte sur moi même si je les avait remit. ce n'était pas mon intention des grief cette faction. je ne savait pas que c'était un territoire no faction et je suis habitué que les choses réapparaisse. je n'ai pas garder de truc et j'ai tout remit à leur place. ce serveur est mon préférer et j'aimerais me faire déban. je ne recommencerais plus.
cordialement, Mathieu
Demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Demande de déban
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Re: Demande de déban
Si je puis me permettre, ou sont telles ? je parle des verrues du Nether que tu as prise a notre shop .
Je t'ai vue en rendre une à mon ami, mais seulement une sur le total que tu as pris.
Je rajoute, que si tu les avais réellement remis a leurs places, les verrues du Nether serais, en ce moment même, devant le shop.

Comme le montre ce screen, prit a la même heure que ce message, il pas de verrues du Nether, ou devrais-je dire, qu'elle n'ont jamais étaient remise a leurs place, comme tu le prétend. Et même si tu le voulais tu ne pourrais pas, car la zone est claim par edrixal, que je remercie pour son aide.
En clair, tout nous raconte un beau mensonge... Donc si un modérateur lis mon message, il comprendra que je suis "contre" cette demande.
Je t'ai vue en rendre une à mon ami, mais seulement une sur le total que tu as pris.
Je rajoute, que si tu les avais réellement remis a leurs places, les verrues du Nether serais, en ce moment même, devant le shop.

Comme le montre ce screen, prit a la même heure que ce message, il pas de verrues du Nether, ou devrais-je dire, qu'elle n'ont jamais étaient remise a leurs place, comme tu le prétend. Et même si tu le voulais tu ne pourrais pas, car la zone est claim par edrixal, que je remercie pour son aide.
En clair, tout nous raconte un beau mensonge... Donc si un modérateur lis mon message, il comprendra que je suis "contre" cette demande.
-
peut être que quelqu'un d'autre les a prise mais j'en ai remit exactement 7 sur les côté du pigman. peut être que c'est toi qui les a enlevé un 1 des membres de ta fac parce qu'ils voulaient que cette demande soit refusée. si 1 admin foullerais mes coffres il ne trouverait aucune verrues ou quelque chose qui soit fait à partir de ce produit. je n'aurais pas pu les vendre puisque je me suis déconecté et fait bannir après
... Ose m'accuser de manipuler les preuves. Va s'y ne te gêne pas
. Pour ma part, je n’aurais aucun mal a prouver mon innocence car j'ai plusieurs, oui plusieurs, alibi.
1 : Si j'avais récupéré les verrues les log les aurait enregistrer. J'invite les modérateurs a vérifier mes dires, devant le shop YMCA, sur les sables des damnés. Si tu veux je peux aller prendre le screen moi-même, mais tu va m'accuser ensuite de trucage -_- donc je laisse faire les modérateurs.
2 : Même si elles y étaient, je parle des verrues, je n'aurais pas pu les ramasser, car, je le rappelle, EDRIXAL A CLAIM LE TERRAIN. ( si c'est pas assez gros tu me le dit
). Je ne suis pas dans sa faction qui s’appelle "solaris" mais dans la faction YMCA.
Si l'alibi n°1 est confirmé par un modérateur je serais hors de cause. Et je rajoute que même si les modérateur aurais la possibilité de venir fouiller chez toi, je suis moi aussi persuadé qu'il ne trouverais rien. C'est tellement facile de cacher un coffre, que cette réflexion de t'as part ne sert a rien.
Si tu pense encore que je manipule les preuves, je t'invite a le prouver.
C'est pas du tout mon genre de faire bannir les joueurs et je pense que certaines personnes me connaissent assez pour dire que je ne ment pas.

1 : Si j'avais récupéré les verrues les log les aurait enregistrer. J'invite les modérateurs a vérifier mes dires, devant le shop YMCA, sur les sables des damnés. Si tu veux je peux aller prendre le screen moi-même, mais tu va m'accuser ensuite de trucage -_- donc je laisse faire les modérateurs.
2 : Même si elles y étaient, je parle des verrues, je n'aurais pas pu les ramasser, car, je le rappelle, EDRIXAL A CLAIM LE TERRAIN. ( si c'est pas assez gros tu me le dit

Si l'alibi n°1 est confirmé par un modérateur je serais hors de cause. Et je rajoute que même si les modérateur aurais la possibilité de venir fouiller chez toi, je suis moi aussi persuadé qu'il ne trouverais rien. C'est tellement facile de cacher un coffre, que cette réflexion de t'as part ne sert a rien.
Si tu pense encore que je manipule les preuves, je t'invite a le prouver.
C'est pas du tout mon genre de faire bannir les joueurs et je pense que certaines personnes me connaissent assez pour dire que je ne ment pas.
-
je les ai remises et je le sait. puisque tu ne me crois pas, je vais probablement rester bann ou devoir te dédomager
-
- Ancien Administrateur
c'est edrixal qui c'est occupé de la plainte d'origine on attend son passage, je vous demande d’arrêter immédiatement vos post successifs sinon les avertissements vont pleuvoir
Cependant il dit vrais. Il y à bien trace du fait qu'il a reposer 7 nether wart après en avoir pris 8. S'il vous en à rendu 1 alors le compte y est.
Une autre personne déjà à repris les netherwart peut de temps après.
Je te unban donc du play. Je lock.
Une autre personne déjà à repris les netherwart peut de temps après.
Je te unban donc du play. Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »