Le compte Outside138 a été ban par le spamguard, j'ai obtenue un unban de moi_moi_moi,
mais ça ne fonctionne pas. Après 3-4 essais du modo je suis encore ban et n'apparait plus dans les bans.
J'ai toujours le message suivant:'SpamGuard: You have been banned for spamming!'
Serveur Play
Pseudo Outside138
Faction Kaamelott
Merci d'avance.
Besoin d'un OP
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Besoin d'un OP
Hello, c'est parce que le plugin spamguard utilise son propre système de ban.
Nous n'avons pas encore la permission nécessaire pour débannir les gens ban par spamguard.
OP needed, xKaO ?
Nous n'avons pas encore la permission nécessaire pour débannir les gens ban par spamguard.
OP needed, xKaO ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
xkaotiic c'est occupé de ça le unban devrait être bon !!!
pas d' inquiétude nous sommes très attentif au soucis que pose ce nouveaux plugin
n'hésitez pas à nous signaler toute anomalie
pas d' inquiétude nous sommes très attentif au soucis que pose ce nouveaux plugin
n'hésitez pas à nous signaler toute anomalie
Merci pour votre travail
Très réactif!
Bon jeu!
Très réactif!
Bon jeu!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
A ton service !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »