bonjour je suis dagore_stine
je souhaiterais avoir une deuxième chance sur le serveur pvp.hellominecraft car j'ai était ban pour "maccro"
en effet j'ai bien utiliser une fois cette maccro mais je n'était pas au courant que cela n'était pas autoriser.
si vous accepter de me deban je vous prie de croire que je respecterais les règles et que cela ne se reproduira plus car j'aime vraiment bien ce serveur et cette erreur ne se reproduira plus.
en espérant avoir une réponse positive de votre part,
je vous remercie.
demande de déban.
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: demande de déban.
un modo pourrais me répondre svp ? :s
-
- Ancien Administrateur
pas de surpost inutile tu prends un avertissement on attend que le modo qui ta banni passe voir ton message
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
ce coup ci c'est pas moi.
le modérateur qui t'a ban va passer.
le modérateur qui t'a ban va passer.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
ok merci beaucoup et je vous promet que cela ne se reproduira plus n'y aucune autre "grosse" erreur de ma part.
merci de m'avoir répondu
cordialement
dagore_stine
merci de m'avoir répondu
cordialement
dagore_stine
-
je suis fait ban car j'ai tirer or de la sait one et je sais pas comment on fait pour ce faire débat svp si un modo vois ce message peut me ce serai vraiment ultra gentil.Je vous promet après vous entendrez plus parler de moi
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
dehame tu n'a pas à posté ici tu prend un avertissement.
-
xKaOtiiK pouvez vous me dire la décision que vous prenez pour mon cas svp ?
merci d'avance.
merci d'avance.
-
kaotick tu me dit que je n'est pas a mettre sa ici mais les gens l'on fait avant moi sep débanne moi c'était une erreur de ma part
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Dehame deuxième avertissement, en quoi cette demande te concerne ?
Post un nouveau sujet. Je tient à te préciser que si tu prend un troisième avertissement tu seras ban de tous les serveur pendant une semaine, pareil pour le forum.
Post un nouveau sujet. Je tient à te préciser que si tu prend un troisième avertissement tu seras ban de tous les serveur pendant une semaine, pareil pour le forum.
Revenir à « Demande de déban »