Terraria

Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous à proposer ???
Dietwiller

Terraria

Messagepar Dietwiller » 02 mars 2012, 15:32

Bonjour
Connaissez vous Terraria ? Ces un jeu de type sandbox (comme Minecraft) mais en 2D et beaucoup plus basé sur le RPG aventure on peut y noter un système de dégât . Terraria a une grande sélection d'items. On peut trouver des boss dans ce jeu , des PNJ viendront vous vendre diverse objets , de temps en temps des événements se produisent telles que la lune de sang , la légion glacée ou bien les armés de gobelin.

Bref cette description est bien maigre mais expliquez tout serait trop long ces pourquoi je propose pour les débutant souhaitant découvrir cette expérience de me contacter via skype : blarky68440 j'invite également un joueur expérimenté car j'aimerais bien jouer avec quelqu’un.

Cordialement Dietwiller.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Terraria

Messagepar ORelio » 03 mars 2012, 02:06

<mode geek ON>
Terraria est un jeu codé en C# avec XNA \o/
<mode geek OFF>

Je n'ai en revanche jamais testé Terraria, il faudra un jour :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 03 mars 2012, 11:38

TERRARIA :

Avis de la pluspart des joueurs minecraftiens : Jeu copié de minecraft mais en 2d, de la bhouse !

Avis des joueurs ayant essayer le jeu : Jeux super, rien avoir avec minecraft, la 2d est bien combler par les capacités énormes du jeu (Blood night, Boss, Guns...)

Mais ? Terraria c'est quoi ?

Terraria est un jeu qui reprend le principe de minecraft mais plutôt à une façon bien à lui, pour commencer, celui ci est en 2d.

Il faut aussi savoir que minecraft est à la base Construction puis Aventure contrairement à terraria qui est Aventure/survis puis construction. Le nombres Incroyable d'items, de décorations, d'armes ainsi que de Mobs/PnJ rend la duré de vie du jeux, énorme. (Je parle bien entendus du mode solo)

Prenons quelques Exemples pour comparer les deux jeux.

Minecraft : 2 types d'arme : Épées / Arcs

Terraria : 4 types d'arme : Arme combat rapprocher, Arcs, Armes à feux, Armes Magiques

Minecraft : Mobs : Zombies, Squelettes, Araignée, Spider Jokey, Enderman, Silverfish, Cochons, Moutons, Poulet, Vaches, Poulpes

Terraria : Slimes (4 types), Zombies, Oeils, Worms, Worms Géants Worms Corruption, Worms Géant corruption, Frolons, Squelettes des profondeurs, Harpies, Requins, Plantes Carnivore, Démons, Lapins, Worms Squelletes, Cranes, Skelleton Wizard, Chauves sourie, Chauve sourie de l'enfer (j'en oublis)

Minecraft : Boss : Enderdragon

Terraria : Oeil de Cthulu, Slime Géante, Worms géant de la corruption, Skeletron.

Minecraft : Armure : Cuir, Fer, Diamant, Or (je compte pas les mailles)

Terraria : Armure : Copper, Fer, Or, Silver, Demonite, Hellstone, Jungle, (j'en oublis encore une fois)

Dans terraria les vêtements sont aussi disponible, au cas ou le skin d'une armure ne vous plait pas. : Les habit du Doctor (Et oui tomy), habits d'archéologue, vêtements de riche, Dark Skin, Plombiers (Its me Mario !)

Nous avons parlez des aventages de Terraria, mais alors me direz vous : Mais si tu préfère terraria, pourquoi tu joue à minecraft ? :

Terraria : 2d
Minecraft : 3d

Terraria : Multijoueur compliquer (je vous laisse imaginer les villes en 2d)
Minecraft : On a qu'a regarder Hellominecraft : Sa roxx

Terraria : Lustes, Statues...

Minecraft : Beaucoup plus (=D)

Terraria : Potions

Minecraft : Potion + Enchantement.

Et puis minecraft c'est minecraft !

Parlons maintenant au niveau des vidéos sur terraria, je vais donc vous fournirs deux chaine de youtubers, ayant fais une série sur Terraria,

1 : Squallichon : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp (54 vidéos !)

2 : Naito et Boblennon (Et oui !) : http://www.youtube.com/results?search_q ... 50l2.6l8l0

En bref : Terraria, est un bon jeu, que je vous conseil d'essayer, voir même d'acheter. Donc si le pvp est crash, que vous vous ennuyer, vous savez quoi faire!

Cordialement : XxSniperdead
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 07 mars 2012, 17:03

Je moi même me l'acheter sur Steam dans pas longtemps :p Pour l'instant peu pas soucis de banque. Mais je l'aurai bientot :)
En même temps je vais m'upgrader mon compte Steam, je pourrais ajouter des amis YAY !
Qui joue a TF2 ici ???
Image Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 07 mars 2012, 21:59

Telecharge le en version cracker --'
Et viens sur mon serv x) a oui sinon je rappelle que si tu a le jeu en version cracker tu peux quand même jouer en multi, j'ai mon propre serveur hamachi sur terraria, j'y joue depuis 2 jours avec mon petit frère... Et ce dont j'adore le plus, c'est les guns qui sont vraiment excellent pour pvp x)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 13 mars 2012, 17:57

Petit pirateur va ^^ Je savais pas que ça existait un crack de Terraria, même si à la base je n'aime pas trop ça je vais quand même le cracker pour tester. Après si ça me plaît, je l'achèterai ;)
Image Image

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 13 mars 2012, 19:24

Ah mais j'y pense ! On joue tous en Séparer, pourquoi pas faire un HelloTerraria : P

Arthagor

Messagepar Arthagor » 14 mars 2012, 23:47

xD sauf que le grief est constant tu voit :D et que bon.... Faudrait accepter les versions cracker comme moi ^^

Crackement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 14 mars 2012, 23:59

1 : Pas besoin pour les versions Crack, c'est comme si tu avais le jeu.

2 : Hamachi et notre amis ! Un petit Code et Voilà. Du coup seul des candidature ici serais accepter ;p

Arthagor

Messagepar Arthagor » 15 mars 2012, 00:12

Je sais tout ça mais.............. Qui se dévouerai a ouvrir hamachi 24/24 ? De plus sur d'autre serveur connu, je n'ai constater que du grief :/ je préfère minerait du coup :P

Terrariarement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Revenir à « Jeux »