Alors, comme le serveur PvP Hellominecraft commence sérieusement à me manquer, je refais une demande de déban après une attente presque infinie pour moi car j'ai l'impression d'avoir été banni il y a une éternité (j'ai été banni l'année dernière).
Je vous préviens tout de suite que j'ai changé depuis tout ce temps. Je ne vois plus aucun intêret à aller cheater... Sa sert a rien, sa pue....
Enfin, trêve de blablatage, passons !
Mon ancienne demande de déban se trouve ici.
Je commence a perdre le goût à Minecraft depuis cet évènement. Je joue sans arrêt à TF2 , Battlefield... et le pire dans tout ça c'est que j'ai commencé a aimer un jeu aussi pourri qu'est MW3 !
Comme vous le voyez, ma demande est déja écrite. Et je la fais surtout pour Ikariyi et UltraMarine_Val qui ont très envie de me revoir jouer sur ce serveur.
Vous pouvez me surveiller, faire tout ce que vous voulez, Je ne cheaterai plus jamais que ce soit dans TF2 ou dans Minecraft je ne cheaterai dans plus aucun jeu.
Bon dîtes moi si vous voulez que je refasse une demande mais je voudrais quand même que ça soit Cicix qui traite ma demande.
Eh bien sur ce , Bonne journée/Bonne soirée.
Cordialement, le Mineur de BedRock TheLbdu99

EDIT: J'ai vraiment été banni l'année dernière. La date sur la première demande de déban est fausse