[Play] Thomas9397

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Thomas9397

[Play] Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 11 mars 2012, 19:30

Bonjour, j'ai été ban sur le serveur Play encore pour bind, or je bind pas. Edrixal m'a banni mais je pense qu'il a cru que j'ai bind car nous étions beaucoup dans le f home de Fortress et du coup sa laggé pas mal.
J'ai été ban pendant la fameuse guerre oposant quelques factions vs Fortress.
Je trouve que ce ban est injustifié, il ne m'a même pas prévenu, je n'ai même pas pu me défendre IG avec mes arguments.
En ce moment, beaucoup de gens se font ban pour bind, mais ces ban sont injustifiés à mon goût.
De plus dans cette guerre, mais c'est une autre histoire, nous avons eu 4 guerriers à nous bannis, et 0 du côté adverse. J'aimerais un traitement plus ''neutre''

Cordialement, Thomas9397
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Edrixal

Re: [Play] Thomas9397

Messagepar Edrixal » 11 mars 2012, 20:28

On va être clair Thomas9397, on te taper tu courait pour échapper à nos coups, puis nuage de fumée pendant que tu court, ton perso est aller au point du /f home et tu revient nous taper ...

C'est pas du lag que j'ai vue surtout que ce n'était pas la première fois. J'ai même vérifier avant dans les logs que ce n'était pas un tpa préparer à l'avance comme tu m'avais dit que tu fera en privée.

Quand au avertissement il y en à eu tout le long de l'après midi alors un "je ne savait pas" ou "un avertissement avant ban sa aurait était mieux" n'est pas de rigeurs.

Le traitement est neutre et même très laxiste puisqu'il n'y à eu que 4 ban sur la totalité des tricheurs relever de votre coter et énormément d'avertissement sous différente forme afin de vous motivée à stopper les bind notamment.

Maintenant tu est ban pour triche et pour l'instant tu le restera. Revient dans un mois avec une demande motivée et tu sera déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »