Les Marina recrutent !

dominikmagnan30

Les Marina recrutent !

Messagepar dominikmagnan30 » 12 mars 2012, 00:45

Alors je me présente dominikmagnan30 je suis le chef des marina j'ai créé cette faction il y a environ 8 mois mais sa fait que 3 mois environ que nous somme connu sur le serveur grâce à mon shop que j'ai eu gratuitement et que j'ai galèrer à avoir alors tout débord nous somme 5 environ il y a derricke l'officer de ma faction et Zarkarn ( qui et jamais connecter :'( ) donc nous recrutont du monde car nous somme que deux personne actif et on a aussi minemarcou qui et un très bon ami et qui va nous rejoindre bientot qui et très actif aussi et sa sera le remplacent de Zarkarn.

Donc nous récrutont des gens de confiance et qui sont pas des kikoo recrutement skype obligatoir pour être recruter il faut:
_1: avoir de l'expérience dans le jeu
_2: ce connecter souvent pas obliger la semaine mais le week-end obliger minimum 1 jour par semaine
_3: et surtout nous aider à l'avancement de la faction

Les règle sont :
_1: pas de grief sinon plainte sur fofo avec screen plus ban de la faction
_2: respecter les autre menbre que ce soit sur /f c ou sur skype

Présentation de la faction :
_1: Nous avon un château avec des plantation ( citrouille, pasteque) optimiser sur les coter du château et au sous-sol du château une plantation de castes optimiser.
_2: une ville sous-marine (comme le nom de la faction l'indique) des maison pour les nouveau arrivant.
_3: une plantation de blé
_4: un grand enclo de poule 50 poule dedans environ, et au sous-sol 4 enclo de mouton classer par couleur dans le premier y'a des bleu le deuxième jaune le troisième rouge le quatrième maron.
_5: et une grande salle de slime qui fait 4 terrain => 1 terrain = 16x16
_6: et pour finir 2 spawn 1: d'araignée l'autre de zombie.

Cordialement dominikmagnan30 chef des Marina :mrgreen:

dominikmagnan30

Re: Les Marina recrutent !

Messagepar dominikmagnan30 » 12 mars 2012, 00:53

Je ne pourrait pas recruter pour l'instant car le chargeur de mon ordi potable et mort :twisted: et à cause de la correction de mon iPod j'ai dit caste au lieu de cactus dsl

Je mettrai des screen de la faction des que j'aurait Un nouveau chargeur mais en attendant ce qui sont intéressé vous pouvez poster vos candidature présentation, votre spécialité etc...

Dsl pour le double poste

Revenir à « Archives Recrutement »