Des questions se posent...

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
roman101010

Messagepar roman101010 » 13 mars 2012, 18:47

Bonjour , On est le 13 Mars actuellement (1 jour après mon anniv ! :P)
Je me connecte , pour refaire ma faction "allegeance" Et la je vois "Surclaim interdit"
A par avoir claim mes coffres et ceux de shdow je n'ai rien claim de plus !
Et si un membre de ma faction a claim un endroit , veuillez me le signaler pour unclaim au lieu de ban...
Bref j'ai l'impression que vous aimez bien taper /ban roman101010 :'x
Merci , en attente de réponse

Cordiallement Roman101010 :)

(Ps : C'est du play)

shdow11

Re: Des questions se posent...

Messagepar shdow11 » 13 mars 2012, 19:21

Non,

Je peut te dire que je n'ai pas claim d'autres endroits.

Et s'est sensé dire quoi SURclaim interdit?

Edit: C'est pareil... moi aussi sa me met surclaim interdit.

Ah et en passant roman Joyeux anniversaire dans se cas :)
Dernière modification par shdow11 le 13 mars 2012, 19:24, modifié 2 fois.
Image

roman101010

Messagepar roman101010 » 13 mars 2012, 19:21

Je ne sais pas ...C'est pour ca que je fais ca !
Mais fais gaf tu vas recevoir averto =S
Et merci :P

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 13 mars 2012, 19:43

J'ai ban tout les modos de ta faction car votre faction a surclaim des anciens claim Fortress avec des coffres dessus On ma parlé de Nico3121 donc voyez avec lui pour qu'il rende tout ce qu'il a pus prendre sinon je ne pourrais pas vous unban
Même si ma faction Oxy etait en Sous power de 50 claim vous n'aviez pas a surclaim ( je ne sais pas qui exactement je n'est pas de preuve de la personne qui a claim juste les Claims allegeance)
Se matin j'avais 479 claim et se soir 473 sur 420 Environ
J'avais laisse mon personnage connecté pour qu'il monte son power pour évité ceci

J'autorise que Roman101010, shdow11 et nico3121 à discuter ici les autres se sera un ban de 1 semaine meme si vous n'avez pas 3 avertos
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

roman101010

Messagepar roman101010 » 13 mars 2012, 20:10

Euh t'abuses un peu , le fort était claim par vous OUI mais le derriere du fort était pas claim donc stop squall !

Nous on a deja eu pas mal de probleme concernant la guerre !

C'est pas une raison pour en abuser , on a rien fais de mal !

J'vois pas l'interet de claim le fort si y'a rien dedans et de plus je l'ai meme pas claim !

Les coffres était sur une autre zone que celle du FORT !!!!

Et j'ai lus toute les regles du serveur play !!!! AUCUNE règle sur le surclaim ! RIEN , tu fais de l'abus de pouvoir ! De plus Allegeance (ma faction) N'est pas ennemi avec la tienne .

Le serveur PLAY (play.hellominecraft.fr) :

C’est le premier serveur de hellominecraft et le plus développé.
Vous devez y respecter les règles de bases, et aussi ces règles suivantes :

Il est interdit de claim le territoire d’une faction active si aucune guerre n'est déclarée entre les deux factions. Une faction est considéré inactive si son nombre de terrain claim est 2 fois plus important que son maximum de power. Ex : Nous sommes 2 dans la faction, j’ai claim 20 terrains (mon max de power) et mon collègue s’en va. J’ai alors 20 terrains claims mais il ne me reste que 10 de power max, ma faction est considéré comme inactive. Il me suffit d’unclaim un terrain pour ne pas être considéré comme inactif.
Toute guerre doit être déclarée sur le forum au moins 24H avant l’utilisation de la commande en jeu. Cette déclaration, bien présenté, doit avoir un motif valable, on ne fait pas la guerre sur le play pour se faire plaisir, exception faite des guerres entre amis/acceptées des deux côtés pour le fun qui elles, ne feront suite à aucune plainte.
Lors d’une guerre, vous avez l’interdiction d’utiliser ou de placer un ‘/f home’ ou ‘/home’ à moins d’un chunk de la faction ennemie (16 blocs). De même, il est interdit de se déconnecté dans la faction ennemie.
Soyez fair-play, évitez de vous déconnecter juste avant de mourir.
Le contenu des coffres PRIVATE est soit rendu au propriétaire, soit détruit.
Les emplacements pour des shops au spawn sont gratuits, mais sous certaines conditions. Il vous faut une faction d'au moins deux personnes. Les factions officielles ont le droit a 4 shops, les autres seulement 2. Pour avoir un shop, il faut trouver un emplacement en no-faction, le surclaim n'est pas autorisé. Une fois claim, vous avez une semaine pour activer votre affaire. Veillez a bien vérifier devant votre shop qu'il n'y a pas de panneau qui vous informe que de quelque chose, un shop doit rester actif.
Lorsqu'il n'y a pas l'event, les kill dans le nether sont autorisés et dans l'end le pvp est interdit, même sans guerre. En revanche, les claims dans ces 2 mondes sont interdits.
Dernière modification par roman101010 le 13 mars 2012, 20:35, modifié 1 fois.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 13 mars 2012, 20:34

13-03 16:48 nico3121: bref j\'ai reclaim
13-03 16:48 nico3121: et ya encore mais coffre
13-03 16:48 nico3121: et qu\'ils avaient claim mon bunker prive ultra cache que meme les moi non pas vue
13-03 16:48 nico3121: c que les oxy sont en sous power
13-03 16:47 nico3121: j\'ai beaucoup de chance
On va être clair là on ne parle pas de claim de terrain en no faction mais de surclaim de terrain déjà claim par la faction oxy. Le surclaim de faction étant interdit sauf en temps de guerre ou si la faction est considérer comme inactive, vous êtes donc sous le coups d'un surclaim illégal.

Que se soit nico ou vous vous êtes tout trois responsable des claims de votre faction. Partant de là, comme Squall l'à dit soit vous rembourser se que vous avez illégalement récupérer soit vous resterez banni tout les trois.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 13 mars 2012, 20:35

JE peux te montrer les zones surclaim qui sont dans le fort (1 qui prend un coter de la cathédrale)
Ma faction Oxy (avec Bank_harvest) les avait claim et j'en enlever un de mes joueur pour qu'il remonte les powers d'un autre faction (YMCA) donc je me suis retrouvé en sous power je savais que l'un d'entre vous allez me claim donc j'avais tout préparé
Image

Donc vu que j'ai était voir sa avec Squall j'ai claim pour la Faction MOI (j'aurais pu prendre Bank_harvest sa revien au même)
Donc J'ai pu reclaim 4 zone et 2 zone reste claim

roman101010

Messagepar roman101010 » 13 mars 2012, 20:44

Lol mais vous rigolez la ?
J'ai fais quoi moi la dedans ?
Toute la journée j'en ai chier a trouver un terrain ?!
J'en ai mars la !!!
Ca commence a bien faire , j'essaye de m'amuser et vous me gachez le plaisir ?
En plus c'est vous deux qui faites ca ! A cause de la guerre ? Y'a venant qui y est passer alors maintenant nous ?!
MOI j'ai rien fais la ! J'veux jouer tranquil arrêtez PUNAISE !
Vous vous acharnez sur moi tout le temps et moi j'passe pour qui ? L'homme qui se fait ban toute les semaines !
Pour une histoire de sur - claim ? Si c'est ca le probleme parlez en a nico nous on a rien fais punaise !
En quoi je suis responsable j'suis pas co et j'suis ban mais oué d'accord , ca devient lourd a la fin !
J'essaye de reprendre un bon point de départ et vous gachez toujours tout !
Et redonner ce que vous avez pris Tss ! Je les sors d'ou moi ? DITES CA A NICO !!
Et aufaite ? Vous avez pas cassez les coffres derriere le fort ? Car ils n'ont rien a voir eux ! Surtout que y'a tous mes materiaux que Edrix m'a laissé , en plus il m'a vu les mettre la et il a rien dit !
Et j'peux vous assurez que NICO va avoir a faire a moi !
Et aussi , si c'est pour les claim vous m'appellez et je les vire -_-' au lieu de ban puis si nico a pris ces objets dites ca lui , moi j'fais quoi -_____-' Ou dites lui rends ou tu es ban j'sais pas c'est vous les modo ...

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 13 mars 2012, 20:57

Calme toi c'est la procedure pour tout les surclaims en attendant que le fautif se présente bien que Nico est claim il à volé des coffres nous appartenant même si on ne les avais pas trouvé

Donc je ne sais pas je vais voir si les Op nous autorisérai a prendre tout les coffres de nico3121 dans ta fac actuel

Si tu n'as rien fais pas besoin de t'énerver mais moi sa m'énerve que des Ex-fortress n'accepte pas que leurs coffres nous reviennent

Donc je ne sais pas si nico3121 a des coffres chez toi donc pour le moment je vais attendre pour savoir se que l'on fait soit Destruction des coffres si il sont dans ta fac soit récupération pour la Coalition

Ps moi j'ai vu les claims mais j'ai pas regarde se qu'il sait dis sur le chat dans les logs

roman101010

Messagepar roman101010 » 13 mars 2012, 21:01

Tu vois le fort ? Si oui , les coffres D'allegeance se situe derriere !
Touche pas aux miens s'il te plait car deja j'ai plus rien alors maintenant...
Bref il devrait y avoir ceux de nico fait ce que bon te semble mais de ban moi s'il te plait j'ai envi de joeur moi...

Revenir à « Demande de déban »