Voila je refait cette demande non pas car je n'est pas confiance en toi moi_moi_moi mais que l'erreur est humaine. je vous demande a ce qui me soutienne de venir poster se que vous avez vu et que je suis innocent
le modérateur squall était la au moment des faits il confirmera le grief de l'autre personne et du fait que je n'est rien grief. Le pont été intacte a ton arrivé, donc je clame mon innocence aidez moi se qui était la se soir la et témoignez pour un procez juste merci a tous de me soutenir car pour une fois j'ai rien fait et c'est VRAI
merci
unban de batiste81
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: unban de batiste81
j'ai vu toute les actions de batiste et meme ses combat grace au logiciel teamviewer, que je vous conseille, batiste a a la rigueur, casser quelque torche mais les a reposé pas forcement au meme endroit, mais tout de meme reposé, moi_moi_moi, j'ai aidé a batir ce pont, et je ne defend pas ses grieffeur qui font honte au jeux, mais je defend un innocent.
merci sinikese =)
tu n'es pas le seul témoin venez tous témoignez car j'aimerais vraiment jouer se weekend pour une fois que j'ai pas d'exams pas de garde et pas de devoir,
moi_moi_moi je te jures qu'il y a méprise sur le fait, j'aime ton pont et ton idée de l'obsci pour la réstiance de plus c'est aussi une oeuvre templier avec le soutien de deux de mes hommes sur le chantier. serais je assez bête pour casser des trucs comme sa et me mettre toi et mes amis a dos?
je te jure que j'ai rien fait interroge pose le probleme et prend du recule mais tu me connais mieux que personne dans le jeu et tu sais que je suis pas camicaze au point de refaire ban pour un connerie pareil,
batiste81
tu n'es pas le seul témoin venez tous témoignez car j'aimerais vraiment jouer se weekend pour une fois que j'ai pas d'exams pas de garde et pas de devoir,
moi_moi_moi je te jures qu'il y a méprise sur le fait, j'aime ton pont et ton idée de l'obsci pour la réstiance de plus c'est aussi une oeuvre templier avec le soutien de deux de mes hommes sur le chantier. serais je assez bête pour casser des trucs comme sa et me mettre toi et mes amis a dos?
je te jure que j'ai rien fait interroge pose le probleme et prend du recule mais tu me connais mieux que personne dans le jeu et tu sais que je suis pas camicaze au point de refaire ban pour un connerie pareil,
batiste81
Pourquoi m'as tu mis un averto squall?
Dernière modification par bilibo37 le 16 mars 2012, 21:25, modifié 2 fois.
-
- Ancien Administrateur
Voila je n'ai rien lu mais j'ai mis des Averto à Sinikese et Bilibo37
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Salut je m'appelle Samthi et j'ai parfaitement vus que batiste81 n'a rien grief sur le pond menant vers l'End et j'était là tout le long que batiste81 était au nether parceque je combatais avec lui et un moment donné un joueur est arriver mais je ne me souvient plus de son nom et a commencer à verser de la lave sur le pont et a remit de la cobble pour arrêter la source de lave et l'a briser et est partit mais Batiste81 n'a rien à voir à ça et il est bannit quand même mais pas l'autre dont je ne me souvient plus du nom
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
- Ancien Administrateur
1 averto en plus
Joueur depuis 10 Octobre 2011
voila vous avez reussi
le serveur de bien vous m'en avez degouter je compte surement pas reprendre car la seule fois ou je fait rien on me ban
je me reconnecterais pour tout donner a sinkese et a mon frere yoyo26 et les nommé leader ship, de plus j'espere que vous vous serez amuser a me ban car moi j'ai pas aimé ces moments la et j'ai pas pu profiter du jeu comme il s'en devait sur ce je pense être trop débile pour penser comme vous même si toute fois certain hommes le confit leurs vies entre les hommes mais bon, c'est votre choix
vous voulez plus de moi je respecte donc je part
sur ce jouez bienet oubliez moi je sais sa devra etre facil mais pas forcément pour ce de ma fac.
comme toute argumentation on ouvre sur un sujet le mien c'est:
Vous pensez faire le bien en banissant tout le monde sans des fois des preuves ou laisser des chances au gars de s'expliquer, mais un mome de 12 qui peu plus jouer a son jeu préféré sa fait mal tres mal, alors ma question est Un jeu sa sert a se faire plaisir ou a souffrir a cause de ban ILLICITE?
vous vouyez moi aussi je peux utilisez le mot illicite partout
sur ce je reste courtoi, merci a Orelio de m'avoir ecouter pendant tout se temps, je remercie aussi les opérateur du jeu pour votre travaille monstre et votre belle réussite en combinant PVP et build dans un serveur, une idée qui a de l'avenir je pense. merci aux autres mo tel que babou, edrixal pour cette guerre de grande envergure que j'ai bien aimer
et belle victoire au faite on a prit cher xD
sur ce continuer bien dans la vie reussisez vos désirs les plus fou et oubliez pas une chose les amis
JE COMPTE SUR VOUS POUR VIVRE HEUREUX ET NE PAS ETRE MALHEUREUX car sa sert a rien la vie est si courte
derniere chose si jamais un OP pouvait me rendre un méger service faire un homage sur le play au sapeur pompier Anthony de largentiere décédé au feu
merci a vous
moi_moi_moi sois zen et oubli un peu la frase /f ban pseudo motif
le serveur de bien vous m'en avez degouter je compte surement pas reprendre car la seule fois ou je fait rien on me ban
je me reconnecterais pour tout donner a sinkese et a mon frere yoyo26 et les nommé leader ship, de plus j'espere que vous vous serez amuser a me ban car moi j'ai pas aimé ces moments la et j'ai pas pu profiter du jeu comme il s'en devait sur ce je pense être trop débile pour penser comme vous même si toute fois certain hommes le confit leurs vies entre les hommes mais bon, c'est votre choix
vous voulez plus de moi je respecte donc je part
sur ce jouez bienet oubliez moi je sais sa devra etre facil mais pas forcément pour ce de ma fac.
comme toute argumentation on ouvre sur un sujet le mien c'est:
Vous pensez faire le bien en banissant tout le monde sans des fois des preuves ou laisser des chances au gars de s'expliquer, mais un mome de 12 qui peu plus jouer a son jeu préféré sa fait mal tres mal, alors ma question est Un jeu sa sert a se faire plaisir ou a souffrir a cause de ban ILLICITE?
vous vouyez moi aussi je peux utilisez le mot illicite partout
sur ce je reste courtoi, merci a Orelio de m'avoir ecouter pendant tout se temps, je remercie aussi les opérateur du jeu pour votre travaille monstre et votre belle réussite en combinant PVP et build dans un serveur, une idée qui a de l'avenir je pense. merci aux autres mo tel que babou, edrixal pour cette guerre de grande envergure que j'ai bien aimer
et belle victoire au faite on a prit cher xD
sur ce continuer bien dans la vie reussisez vos désirs les plus fou et oubliez pas une chose les amis
JE COMPTE SUR VOUS POUR VIVRE HEUREUX ET NE PAS ETRE MALHEUREUX car sa sert a rien la vie est si courte
derniere chose si jamais un OP pouvait me rendre un méger service faire un homage sur le play au sapeur pompier Anthony de largentiere décédé au feu
merci a vous
moi_moi_moi sois zen et oubli un peu la frase /f ban pseudo motif

Revenir à « Demande de déban »