Bonjours je suis smiley_3 simple joueur de minecraft je suis accuser d'avoir voler une bibliothèque et une table d'anchantement que j'avoue avoir voler ses truc mais je croyais que s'étais pour tout le monde et je suis prêt à tout repayer cinq fois si ils le veulent!! Je considérais cette faction comme ma famille et pour rien au monde je les aurais quitter ce que je n'est pas fais d'ailleur car j'ai été virer par docreno le chère fondateur de la faction Zeppling. En tout cas je lui demande pardon et je suis prêt à faire tout le possible pour la faction qui m'est de plsu chère dans minecraft, c'est pour ça que je veut bien être banni pendant quelque jour si il le faut mais je veut que ma faction me pardonne car j'y tenais vraiment encore désoler à tous .
Votre Ami Smiley_3 :,(
Ne le prener pas mal
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Ne le prener pas mal
Je suis le sourire qui vous guette d'en haut ...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: Ne le prener pas mal
On laisse la décision à docreno pour ton deban.
merci ou est ce que je pourrais lui parler
smiley_3
smiley_3
Je suis le sourire qui vous guette d'en haut ...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
il verra le message si il passe par là ... Ou sinon faut qu'un modo le prévienne IG
Je sais pas si tu te moques de nous ou quoi là smiley.
Ca faisait deux jours que tu étais dans la faction, les règles sont affichées au /f home, sur le post de recrutement de la faction et on te les a expliquées en jeu à plusieurs reprises.
Suite à ça, tu as grief une première fois, un des symboles de la faction en plus! Pourquoi? Pour te procurer la matière nécessaire à la construction de ton shop... C'est ça ta considération pour la faction que sois disant tu aimes?
Quand je l'ai découvert et que j'ai demandé qui c'était tu n'as rien dit. Tu as laisser planer le doute sur tes coéquipiers, jusqu'à ce que je "menace" de hawk tool. Et là seulement tu as avoué. Tu as eu une deuxieme chance et je t'ai bien répété de ne pas recommencer et de tout réparer.
Le soir je me reconnecte, et que vois-je au moment d'aller enchanter? Que tu as complètement bousillé la table d'enchantement!
Tous les membres de la faction se mettent minable pour la développer, je les ai consultés pour savoir si on déposait plainte ou pas. Et le verdict a été unanime, plus personne n'a confiance en toi et on veut que tu sois sanctionné pour que tu paies pour tes erreurs.
Ton argent on n'en veut pas, on en a merci. Nous on veut juste jouer entre personnes qui respectent les autres. Et pour ça tu t'es bien fichu de nous.
Alors non pour le moment on souhaite pas te voir déban.
docreno
Ca faisait deux jours que tu étais dans la faction, les règles sont affichées au /f home, sur le post de recrutement de la faction et on te les a expliquées en jeu à plusieurs reprises.
Suite à ça, tu as grief une première fois, un des symboles de la faction en plus! Pourquoi? Pour te procurer la matière nécessaire à la construction de ton shop... C'est ça ta considération pour la faction que sois disant tu aimes?
Quand je l'ai découvert et que j'ai demandé qui c'était tu n'as rien dit. Tu as laisser planer le doute sur tes coéquipiers, jusqu'à ce que je "menace" de hawk tool. Et là seulement tu as avoué. Tu as eu une deuxieme chance et je t'ai bien répété de ne pas recommencer et de tout réparer.
Le soir je me reconnecte, et que vois-je au moment d'aller enchanter? Que tu as complètement bousillé la table d'enchantement!
Tous les membres de la faction se mettent minable pour la développer, je les ai consultés pour savoir si on déposait plainte ou pas. Et le verdict a été unanime, plus personne n'a confiance en toi et on veut que tu sois sanctionné pour que tu paies pour tes erreurs.
Ton argent on n'en veut pas, on en a merci. Nous on veut juste jouer entre personnes qui respectent les autres. Et pour ça tu t'es bien fichu de nous.
Alors non pour le moment on souhaite pas te voir déban.
docreno
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Alors dans ce cas smiley, reviens dans une semaine.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »