Salut ,
Je propose ce sondage pour voir qui prefèrais Hello avant .
Mon vote : Oui
Hellominecraft étais t'il mieux avant ?
Re: Hellominecraft étais t'il mieux avant ?
c'etait mieux avant je trouve si il le faut je dirais pourquoi mais si je le dit sa va encore lancer un debat...
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Il est vachement objectif ton sondage --"
Non - C'est mieux mainteant avec tous les cheat et tout les hacks.

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Oui oui je sais :p
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Heu... Faut argumenter un peu, qu'est-ce qui est bien ? Qu'est-ce qui est mal ? Pourquoi c'était mieux avant ?
Je sais je voulais le faire mais je devais partir mangé x) et mtn j'ai la flème de edit , si tu veux le faire romain , vas-y !
Euh, peut-être tu dis ca parceque tu es ban? ^^
Non, les hacks se sont calmés, et l'ambiance est revenue comme avant
.
Non, les hacks se sont calmés, et l'ambiance est revenue comme avant

Non non kiol :p pas du tout , je joue encore !!! Secret j'ai d'autre compte !! :p C'est antoine donc tu sais que je suis mutli compte!
Euuu ouais Zup mais moi j'joue sur l'pvp :p
C'est juste un sujet à polémique ou le sens est de toute façon orienter vers : C'était mieux avant, je suis un vieux d'hellominecraft et je suis pas content car on était mieux quand on était 100 sur le serveur au lieux des 2.000 maintenant !
Bha ouai mais c'est comme ça plus un serveur se développe plus il y à de monde plus il y à de personnalité différentes et plus il faut apprendre à faire avec.
Des tricheurs et hackeur il y en à toujours eux, sauf que 1/100 sa semble peut quand on est 100 mais que 1/100 quand on est 2.000 sa fait 20 et là sa semble horriblement beaucoup.
Et là encore il faut pas s'arrêter qu'a ça. Y'a une bonne ambiance en général sur le serveur. Mais comme toujours y'a des haut et des bas. Certain en se moment certain sont dans un gros bas et forcément pour eux tout est mauvais en ce moment.
Bref, j'ai bien envie de locker car sa va juste servir de défouloir.
Merci d'éditer au plus vite.
Bha ouai mais c'est comme ça plus un serveur se développe plus il y à de monde plus il y à de personnalité différentes et plus il faut apprendre à faire avec.
Des tricheurs et hackeur il y en à toujours eux, sauf que 1/100 sa semble peut quand on est 100 mais que 1/100 quand on est 2.000 sa fait 20 et là sa semble horriblement beaucoup.
Et là encore il faut pas s'arrêter qu'a ça. Y'a une bonne ambiance en général sur le serveur. Mais comme toujours y'a des haut et des bas. Certain en se moment certain sont dans un gros bas et forcément pour eux tout est mauvais en ce moment.
Bref, j'ai bien envie de locker car sa va juste servir de défouloir.
Merci d'éditer au plus vite.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.