Je n'arrive pas a vous rejoindre

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Radet

Je n'arrive pas a vous rejoindre

Messagepar Radet » 24 mars 2012, 19:02

Bonjour je voulais vous signaler que je ne peux pas rejoindre le jeu, j ouvre le lien du serveur play mais la sa me met error... alors soit je suis débile et je ne fais pas la bonne chose soit il y a un problème ^^ je penche pour la premiere solution, aidez moi ;)

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Re: Je n'arrive pas a vous rejoindre

Messagepar Gugus » 24 mars 2012, 22:46

Tu as un compte Minecraft authentique ? Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un essaie de nous rejoindre en version crack.

Tu es donc obligé d'avoir acheté Minecraft. Sinon regarde si tu as bien la dernière version de Minecraft. Les serveurs sont en 1.2.4.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 25 mars 2012, 00:31

Un launcheur Hello Minecraft disponible bientôt permettra d'éviter au maximum ce genre de désagréments.
En attendant, vérifie comme l'a dit Gugus que tu as bien la version officielle de Minecraft, et essaye d'utiliser l'option Force Update dans les options du Launcheur officiel avant de te connecter ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

_xyo_

Messagepar _xyo_ » 25 mars 2012, 08:34

Dit moi qu'est-ce qui ce passe quand tu ouvre ton jeu ou que tu clique sur hellominecraft,je pourrais peut-etre t'aider

Revenir à « Support: Questions et Bugs »