Comment avez-vous découvert HelloMinecraft ?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Comment avez-vous découvert le serveur HelloMinecraft ?

Par une recherche sur Internet
7
26%
Par un site de classement des serveurs Minecraft
9
33%
Par un ami
10
37%
Par hasard (en tapant hellominecraft.fr comme URL par exemple)
1
4%

Nombre total de votes : 27

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Comment avez-vous découvert HelloMinecraft ?

Messagepar Gugus » 24 mars 2012, 23:30

C'est tout bête mais je suis sûr que vous participerez de bon cœur. La question est simple: Comme avez-vous découvert ce merveilleux serveur qu'est HelloMinecraft ? Utilisez le sondage ci-dessus et nh'ésitez pas à commenter !

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

narko_91

Re: Comment avez-vous découvert HelloMinecraft ?

Messagepar narko_91 » 24 mars 2012, 23:49

Un ami qui me l'as fait découvrir en juin dernier. J'ai tout de suite accroché le concept de factions.
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Edrixal

Messagepar Edrixal » 25 mars 2012, 00:39

J'avais minecraft depuis trois jours et je chercher un serveur pour jouer en multijoueur sans prise de tête. Je suis tomber sur celui ci qui est sans white liste ou autre chose contrairement à beaucoup d'autre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 25 mars 2012, 00:52

l'adresse "play.hellominecraft.fr" figurait dans la liste des serveurs d'un membre de ma famille.
Intrigué je me suis connecté en me disant que j'allais embêter quelques kikoos, pour le fun :twisted:
Sauf que je me suis retrouvé dans une faction de kikoos ("eclaire") et qu'au lieu de les embêter je les ai aidés... :D
Après ça j'ai oublié de partir du serveur... Faut dire que le fait de vivre notre vie en factions et sans aucune contrainte j'ai accroché tout de suite, moi qui pensais ne jamais trouver un serveur qui me conviendrait (je suis allergique au role play, et freebuild on s'ennuie un peu quand même).
Et puis bon, ma manie de vouloir aider les gens m'a valu de devenir modérateur quelques mois plus tard... c'est une sale manie hein ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 25 mars 2012, 07:58

Par le topic de Amrac sur jeuxvideo.com 8-) (flemme de poster le lien il est déjà quelque part sur le forum ^^)
D'ailleurs vous pouvez admirer mes posts du kikoo que j'étais à la page 17 :lol: (moi je l'assume aux moins)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 25 mars 2012, 09:59

Moi perso j'ai regarder le classement j'ai vu qu'il était sans white list alors je me suis dit "je vais essayer"
Puis je me connecte et je vois un magnifique serveur !
Et la je voit des gens qui font cherche faction !
Alors moi comme un petit kikoo je fait pareil !
Mais personne me répond donc je me dit que serveur est trop nul !
Je quitte mais 10 plus tard mon frère me dit qu'il a rejoint une faction !
Moi je réagit de suite et je suis retourner sur le serveur !
Et les oxydians mont recruter !
Voilà ma formidable histoire !

The End .
Ok je sort :arrow:
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 25 mars 2012, 11:04

Moi c'est Lorddarksun qui me l'a montré, je n'ai pas adoré tout de suite, mais vu que j'ai perdu le contact avec lui, je l'ai attendu sur le serveur pvp jusqu'a son retour
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Messagepar erwin91 » 25 mars 2012, 14:28

moi je venait de quitter mon premier serveur et je cherchait un serveur faction et j'ai trouvé hellominecraft

narko_91

Messagepar narko_91 » 25 mars 2012, 20:07

Voilà ma formidable histoire !

The End .
Ok je sort :arrow:
:lol:
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 26 mars 2012, 16:12

Moi aussi je vais detailler ma formidable histoire comme krazo

Alors tout d'abord je suis arrivé sur le serveur par les conseils de mon ami Lord (voir plus haut), j'ai dabord rejoint Tuxicraft pendant 3 jours, puis j'ai quitté la faction et j'ai habité dans une grotte tout seul (VDM --")
Puis j'ai ramené des potes sur le serveurs (mercuryjet, Roleomaster, thorn6 etc ...), mais tres vite y'avait pas assez de places sur les privates pour mettre tout le monde, j'ai donc décidé de créer ma propre faction "MineWar"
Minewar se fit detruire par Arthagor :o le vilain, puis j'ai reussi a faire la paix avec lui, (sans les 3 stacks de fer qu'il fallait payer a l'epoque) et j'ai recréer une faction (je conaissais pas le /unclaimall donc c'etait la seule solution pour supprimer mes claims) qui s'appelait cette fois ci "Daleks", en reference a Dr Who qui est ma serie preferée (Nan jure ?) et quand je l'ai dit a mon koupin irl Roleomaster (grand fan de Doctor who egalement, c'est lui qui m'a initié), il m'a dit : Peuh les daleks c'est nul t'aurait pu prendre un nom plus classe comme "Timelords", et c'est de la que viens ce nom
Voili Voilou x)

Je sors aussi -> []
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Revenir à « Comptoir »