Bonjour à vous,
Récemment je suis victime d'un bug ou d'une Maj bien gênante,
en effet à chaque fois que le jeu plante ou que je quitte Minecraft normalement et bien mon personnage se retrouve au Spawn direct, il ne reste pas à la place qu'il avait avant que le jeu quitte.
Si vous pouviez m'éclairer sur ma situation ou vous joindre à moi si vous rencontrez le même problème.
Autant dire que l'exploration est finie si à chaque bugg je me retrouve au spawn, tout le chemin parcouru jusqu'alors serait vain.
Je vous remercie de l'attention que vous aurez à mon égard. Si une solution existe, faites m'en part au plus vite =)
Merci et à bientôt
Tekram
Probleme Spawn PLAY
-
Re: Probleme Spawn PLAY
C'est normal maintenant a chaque fois que tu deco tu reapparait au spawn .

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
mais pourquoi enfaite?? c'est bizarre je trouve.. Pour quel raison mettre cela en place?
c 'est vrai que c'est enervant quand tu mines loin de chez toi et que tu bug...
Je confirmes moi et ma faction avions trouvé une mine extra avec plein de ressources le serveur a restarte et depuis impossible de la retrouver.
Je trouve que sur le play il n'y a pas besoin de cela.
Je trouve que sur le play il n'y a pas besoin de cela.
-
Et justement, c'est le seul serveur sur lequel c'est instauré...
Ce probléme vient du plugin multimonde qui à était mit en place pour la nouvelle map. Ce soir on à réunion donc normalement sa devrait se régler se soir 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Je vous avait pas conseillé xCraftGate par hasard ? (on en serait pas là)
Te rend tu compte que tu est gavant à toujours répéter la même chose ? 
On ta lut on à compris, Amrac à fait un autre choix. Au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter ...

On ta lut on à compris, Amrac à fait un autre choix. Au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter ...
Admin de la faction Solarys.
-
Ok j'arrête...
Revenir à « Support: Questions et Bugs »