declaration de guerre contre fortess [Refusé]
declaration de guerre contre fortess [Refusé]
je vous declare la guerre car vous aver oser copier les ancien fortess alor je vous declare la guerre (j'aitait le membre le plus actif des ancien fortess)
[/u]

Re: declaration de guerre contre fortess
et la je me suis tp a eu alor que j'etait pas encore en guerre avec eu il accepte et me bute ! (kille ilicite) j'attend l'accord des modo ou admin (jai perdu 1 stack de bois de jungle et 35 bred et 1 stack de graine =( )
de fixo1le modo/admin qui lit sa et accepte sera sympas =)

de fixo1le modo/admin qui lit sa et accepte sera sympas =)
fixo tu n'as pas a faire la guerre pour si peu tu sais ... tout le monde sait très bien qui sont les vrais fortress ... alors la guerre tu la fais seul et pour le kill go plainte
Exact. On ne fait pas une demande de guerre avec une ligne sans ponctuation et bourrée de smyle ...
Pour le tp kill avant même de le dénoncer tu devrait déjà apporter des preuves. Si tu en à la section plainte est disponible pour régler ton probléme.
Quand à la guerre c'est non la raison évoquer n'étant pas suffisante.
Un conseil à tous quand vous souhaitez déclarer la guerre aillez au moins la décence de préparer un poste travailler et pas juste une ligne écrite à l'arrache.
Je lock.
Pour le tp kill avant même de le dénoncer tu devrait déjà apporter des preuves. Si tu en à la section plainte est disponible pour régler ton probléme.
Quand à la guerre c'est non la raison évoquer n'étant pas suffisante.
Un conseil à tous quand vous souhaitez déclarer la guerre aillez au moins la décence de préparer un poste travailler et pas juste une ligne écrite à l'arrache.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.