PVP_Philiboysim (on se fou de ma gueule)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
philiboysim

PVP_Philiboysim (on se fou de ma gueule)

Messagepar philiboysim » 07 avr. 2012, 01:02

Sérieux! vous vous foutez de ma gueule ou quoi? J'en revient pas c'est vraiment pas du jeux. Sérieux si vous fait sa a tout le monde dès demain matin le serveur ne va plus existé il va faire faillitte ou je sais pas. je ne comprend pas je dit a zuppey : On dirait deux vrais gamin qui se chamaille biensur je disait sa avec une raison de le dire. Cela fessait au-dessus de 5 minutes ou 10 entoucas il s'insultait sans juron il disait qu'il allait prendre un ban ou chez pas quoi il commencée vraiment a spmammer le chat et faire quasiment du spawn de réplique. et puis je me retrouve tousimplement ban! j'aidait dit sa a n'importe qui qu'il ressemblait a un gamin il aurait posté et rien ne sauré passé et puis la a cause que c'Est zuppey il y a des conséquence je n'y comprend rien. déplus cela se peut totalement que ne suis pas ban a cause de cela. c'est soit sa ou bien c'est a cause que j'ai nommé ma faction 92i (se qui m'étonnerait) mais bon. si vous dite qque c'Est plagia ou je sait pas trop et bah pense0y si une faction est morte je ne voie pas pourquoi l'on pourrait pas faire emprunt de son nom

victodu18

Re: PVP_Philiboysim (on se fou de ma gueule)

Messagepar victodu18 » 07 avr. 2012, 01:14

Déjà avertos pour ton titre.

C'est moi qui t'ai ban pour avoir créée la faction 92I, en effet tu n'a pas le droit de prendre ce nom de faction sous peine de ban, pou certaines raisons.
Je te unban, ta faction a été disband et ne met plus jamais ce nom de faction.
Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas