déban MrTHECHAOS

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

déban MrTHECHAOS

Messagepar MrTHECHAOS » 09 avr. 2012, 18:24

bonjour je viens de me faire ban car je joué avec CJB mod et on ne m'avais rien dis avant donc est-ce-que je pourrai etre deban du serveur play s'il vous plais.
J'ai desintallé le mod est sa me marque CJB mod interdit , et je vous jure de plus jamais t'utilise de mod sur votre serveur car je m'ennuye assez quant je joue pas sur votre serveur et je suis dsl pour tout sa je ne le refairais plus jamais.
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

Judicael_Ier

Re: déban MrTHECHAOS

Messagepar Judicael_Ier » 09 avr. 2012, 19:14

C'est mon second dans la faction, et j'ai besoin de lui pour surveiller mes poulains. Faites un geste s'il vous plaît :)

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Messagepar MrTHECHAOS » 09 avr. 2012, 20:54

pourquoi on regarde les personne qui ont leur sujet sur le forum apres moi alors que moi personne la regardais je trouve sa injuste

MrTHECHAOS

Messagepar MrTHECHAOS » 09 avr. 2012, 21:41

bonjour je viens de me faire ban car je joué avec CJB mod(qu est un mod cheat alors que je ne savais pas)et on ne m'avais rien dis avant donc est-ce-que je pourrai etre Unban du serveur play s'il vous plais.
J'ai desintallé le mod est sa me marque CJB mod interdit , et je vous jure de plus jamais t'utilise de mod sur votre serveur car je m'ennuye assez quant je joue pas sur votre serveur et je suis dsl pour tout sa je ne le refairais plus jamais.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 09 avr. 2012, 23:00

ne respecte pas le modèle je lock

Revenir à « Demande de déban »