Salut salut ,
C'est Antoine , je suis ici pour demandé mon unban des tous mes comptes .
j'ai été banni pour 11 averto fofo .
j'aimerais beaucoup me faire débannir .
Je suis trés attaché a ce serveur et j'ai beaucoup d'amis .
Je suis très triste d'être banni .
J'espère beaucoup être débanni , pour pouvoir rejouer sur ce magnifique serveur.
Voici mon parcours sur HelloMinecraft , j'espère ansi vous montrer que je tien beaucoup à HelloMinecraft.^
Mon Parcour:
Début septembre j'arrive sur le build avec mon ami alex et glaveur (Glaveur : joueur qui a flood le build le pvp le play et a fait crash 3 fois le pvp , mais il reste mon ami) nous avons commencé une petite faction .
Quelque jours plus tard nous réclamions des ressource en échange du shop de RB .
Nous rencontrons alors Lilian09 (cheater (fly + cheat PO's )mais nous ne la savions pas encore) .
Nous arrêtons la build pour nous dirigé vers le Survival (serveur fermé) Nous passons quelque temps la bas avec island (cheateur aussi ) .
Le survival s'arrête de fonctionner donc nous sommes partir sur le Play.
Sur le play le premier jour : kill illicite de xKaO + kill illicite de Ultra = no ban
le play n'étant pas a notre goût nous repartons sur build.
Ici nous créame la plus grande faction du build : LesAlien : 35 membres , 2 claim au spawn , 200 de power .
Nous nou lassâme du build .
Nous avons laissé la faction au griffeur .
Je commençais a partir sur le PvP glaveur m'as rejoints quelque jour plus tard .
Nous avons monter une grosse faction .
Puis je suis parti chez destiny.
La faction a été disband
a partir de la j'ai bouger entre beaucoup de faction , nottament Timelords , Eclairs et Tuxicraft .
(Désolé y a du copier coller de ma denière demande , mais a cause d'un bug sa a effacé ce que j'avais écrit pendant 1 H
Edit: C'est Edrixal qui m'as banni , et je suis banip .
Cordialement Antoine
[All servers + fofo] Antoine3001 / Antoine2001
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: [All servers + fofo] Antoine3001 / Antoine2001
Aucun deban pour toi .... Malgré les avertissement tu reste pareil...
Tu est déjà deban du play (d'après edrixal) et c'est largement suffisant.
Je lock !
Tu est déjà deban du play (d'après edrixal) et c'est largement suffisant.
Je lock !
Non sile te plaît j'aimerais vraiment être unban
La réponse t'aillant déjà était donner je lock (vraiment cette fois ^^)
Surtout que tu arrive déjà à jouer avec certain de tes compte sur les serveur ...
Surtout que tu arrive déjà à jouer avec certain de tes compte sur les serveur ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »