Bonjour je souhaiterais une Guerre de sang contre universe car il ont kill 2 de mes membrs (ils ont oubliés les scrennshots)
Je voudrais l'accord d'un modérateur ou d'un opérateur.
Demande de guerre Revenge vs Universe
-
- Pseudo Minecraft : MisterCraft20
- Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)
Demande de guerre Revenge vs Universe
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli
Pascal Paoli
Re: Demande de guerre Revenge vs Universe
Tu veut un petit 20 contre 3. C'est pas une guerre que tu veut c'est une extermination. Au niveau des kill il n'y à aucune preuve et pourtant il est simple de prendre un screen.
N'oublie qu'il est aussi possible de porter plainte.
Bref, guerre refuser, je lock.
N'oublie qu'il est aussi possible de porter plainte.
Bref, guerre refuser, je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.