Je dépose une plainte contre le joueur nzo73 pour avoir mis son /home dans notre base, il est dans la faction "Barbonta".
Il a enfreint la règle suivante : "Règle sur les homes en territoire ennemi :
-Quitter sa faction juste pour poser un home en territoire ennemi puis revenir dans sa faction est interdit.
-Passer la faction ennemie en neutral le temps de poser un home dans le territoire de celle-ci puis remettre cette faction en ennemi est aussi interdit."
J'aimerais que des mesures soit prisent contre ce joueur.
Merci de votre compréhension, cordialement WhysperAngel.
[PvP] Plainte contre nzo73
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [PvP] Plainte contre nzo73
Le probleme, c'est que l'on ne le voit pas l'utiliser, je laisse le topic ouvert pour qu'il y ait un apports de preuves.
-
Je n'ai pas d'autre screen, c'est la dernière qui me reste :
Je vais essayé de me procurer d'autre preuve.
Je vais essayé de me procurer d'autre preuve.
Euh, je voudrais surtout une preuve qui montre qu'il l'a utilisé:
tu fait une video, et tu le vois apparaitre serait interessant...
tu fait une video, et tu le vois apparaitre serait interessant...
Des nouvelles ou je lock ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »