Attaque sans raison

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Thekilleur92
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2012, 10:36

Attaque sans raison

Messagepar Thekilleur92 » 15 avr. 2012, 19:56

Les Hoax attaque notre faction sans demande de guerre. Nous leur avons rien fait , il on tué un de mes compagnon Louyon.
Il sont en train de construire une tours ( je pense pour nous tirer dessus avec des arc et des fleches ).
Mais compagnons ont fait des screen, moi aussi mais je ne sais pas coment faire .....
Merci de m'aider.
Thekilleur92
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

immortal
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2011, 20:26

Re: Attaque sans raison

Messagepar immortal » 15 avr. 2012, 20:09

Nous n'avons pas attaquer votre faction la preuve nous ne sommes pas dans vos ennemis. Pour commencer nous sommes juste venus voir les territoires environnants notre faction puis nous aons vu votre bases mais vous nous avez sauvagement attaqués (screen en dessous) . Concernant la mort de ton ami je ne sais pas où tu as inventé ça il me faudra aussi des screen. Pour la tour j'ai claim à un chunk du dernier chunk claim par votre faction comme dans le règlement:

XOH X= votre faction O = rien H= hoax


Les screens:

Image
Image
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Attaque sans raison

Messagepar moi_moi_moi » 15 avr. 2012, 20:33

d'un coté ou de l'autre il faut des preuves en ce qui concerne les kill

pour la promiscuité de vos bâtiments, l'un de vous cherche visiblement a provoquer l'autre .....besoin de preuves pour trancher

Thekilleur92
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2012, 10:36

Re: Attaque sans raison

Messagepar Thekilleur92 » 16 avr. 2012, 14:48

Aussi tu a CJB mod = X-Ray donc je pense que tu cheat ... :Oo :o
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

Thekilleur92
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2012, 10:36

Re: Attaque sans raison

Messagepar Thekilleur92 » 16 avr. 2012, 14:49

Et aussi , Non nous ne t'attaquons pas sauvagement , juste te faire partir... ( on essaye de taper le minimum.)
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Attaque sans raison

Messagepar moi_moi_moi » 16 avr. 2012, 17:54

toujours pas de preuves pour kill, il existe une section PLAY / Diplomatie pour régler ce type de problème et en débattre

je lock


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité