Salut a tous,
Je viens proposer une idée qui m'est venue en faisant de la pub (faut bien gagner sa vie hein):
Ce serait un mur, au Spawn, sur lequel serait affichés pubs et petites annonces (jeux,jobs....).
Ce qui faciliterait et augmenterai la "pub" et en même temps de soulager les doigts des gens qui vendent ou proposent leurs servicess
Minecraftement
Pitchonordiste
Ps: Venez tentez de gagner un Diamant en sautant sur un parcours, 0.10po les 3essais !
Pps: Commandez vos ressources chez moi, petits prix, livraison rapide me /msg IG
Ppps: JE suis disponible pour la démolition et ou la destruction voire même le construction, /msg Alex89570 ou moi
Désolé pour ces p'tites pubs, mais c'est juste pour me renflouer un peu, je suis a sec.
Mur aux infos
-
Re: Mur aux infos
Je propose d'afficher ce panneau en safe-zone, non éditable par les joueurs.
Vous posterez vos annonces sur le forum et un admin/modo se chargera de le mettre en place dans le jeu.
Ceci afin d'éviter qu'un petit malin ne supprime vos annonces.
Vous posterez vos annonces sur le forum et un admin/modo se chargera de le mettre en place dans le jeu.
Ceci afin d'éviter qu'un petit malin ne supprime vos annonces.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Logique ^^
Mais ensuite les problèmes suivant :
Où le placer?
Quelle taille lui donner?
Et combien de pancarte max. par annonce/pub?
Mais ensuite les problèmes suivant :
Où le placer?
Quelle taille lui donner?
Et combien de pancarte max. par annonce/pub?
Je propose en face des règles du serveur au spawn et pas plus de 3 voir 4 pancartes par personne meme si sa fais déjà beaucoup d'espace.
Pitchonordiste tu peux faire ta pub dans la section boutique, sinon pour les pancartes au spawn pourquoi pas je sis pas si il y a assez de place, on peut prévoir ça aussi dans la ville 2 mais elle sera surement moins fréquenté que la première.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Elle seras peut etre plus fréquenté si on méttait un truc comme : /spawn2 ou autre chose. Après ce n'est qu'une propsition
-
Il y a une deuxième ville? jamais entendu parler, donc l'idée du /spawn 2 pourrait etre pas mal, ensuite à vous de voir si c'est possible é_è
je pense qu'un /spawn2 est possible mais avant il faut déjà finir la ville est en parlé a amrac quand mêmes !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
J'ai abordé Amrac IG hier soir, Puisque qu'il n'avait pas lu le post je lui ai résumé la suggestion, il n'a rien dit (peut etre trop occupé?).
Sinon cette 2ème vile se situe où?
Sinon cette 2ème vile se situe où?
-
A la sortie du premier spawn ya une route suis la prend un minecart pour aller plus vite 

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!