Bonjour,je m'appelle alexbourlis et j'ai ete ban pour Grief et 3 shop au spawn.
Tout d'abors je voudrait dire que je n'ai qu'un shop au spawn et que j'allait faire un second sur les places 61 et 62 (si mes souvenirs sont bons) que J'AI PAYE 250POS a Cicix07 pour les avoirs,donc sa fait 2 shop et non 3 a pars si vous considerer mon shop a l'encien spawn mais si je ne me trompe pas la loie qui regie les Shops ne conserne QUE le nouveau spawn.
Donc un beau jour ou je decide d'aller construire mon SECOND shop je vois qu'il a ete claim par la faction Panda!!!!!!!!!!!!Mais je n'etais pas en surclaim donc cicix07 la REVENDU a
elpanda2000 sans m'avertir et SANS me rendre mon argent,vu que tout sa m'avais bien enerver,je me suis un peux acharner sur elpanda2000 en lui demandant des explications et je m'excuse de mon attitude,et vu que cicix ne s'est pas reconecter apres l'accident et que ma patience avais atteinte ses limites et vu que les Pandas etait en surclaim j'ai decider de Reclaim mon terrain,ce qui est toute a fait legale puis de detruire le shop des Panda pour ensuite leur rendre les matteriaux utiliser pour l'elaboration du magasin.Donc je ne vois pas DU TOUT en quoi je suis fautif au CONTRAIRE c'est la faute de cicix07 d'avoir revendu mon claim sans m'avertire!!!!!!sans me rendre mon argent!!!!!!!!!!!!Donc je demande des explications de VOTRE part.
Merci d'avoir lu ma lettre,
Cordialement,
alexbourlis
[play]deban de alexbourlis
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : _Cronos_
[play]deban de alexbourlis
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !
_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

-
- Ancien Administrateur
Re: [play]Unban de alexbourlis
Deja tu te calme
1 claim = 1 shop
3 claim = 3 shop et non 2claim = 1 shop
Dans les règles de base le surclaim au spawn est strictement interdit (même si tu pensais que tu le pouvais tu aurais du attendre Cicix pour voir avec lui "on ne se fait pas justice soit même")
De plus Elpanda a aussi payé pour se shop donc se qui te donnait une raison de plus d'attendre la venu de Cicix
Attend le passage de cicix mais c'est pas en t'énervant que les problèmes se résoudront
Petite démonstration
Avec ton raisonnement

Imagine que une personne a les claims 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 Elle fait un seul batiment donc 1 shop comme tu dis donc elle pourrait aussi prendre 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 donc un deuxième batiment donc 2 shops
Je sais que c'est exagére mais c'est ton raisonnement
1 claim = 1 shop
3 claim = 3 shop et non 2claim = 1 shop
Dans les règles de base le surclaim au spawn est strictement interdit (même si tu pensais que tu le pouvais tu aurais du attendre Cicix pour voir avec lui "on ne se fait pas justice soit même")
De plus Elpanda a aussi payé pour se shop donc se qui te donnait une raison de plus d'attendre la venu de Cicix
Attend le passage de cicix mais c'est pas en t'énervant que les problèmes se résoudront
Petite démonstration
Avec ton raisonnement

Imagine que une personne a les claims 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 Elle fait un seul batiment donc 1 shop comme tu dis donc elle pourrait aussi prendre 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 donc un deuxième batiment donc 2 shops
Je sais que c'est exagére mais c'est ton raisonnement
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
Oui,pardon,tu as raison squall je dois me calmer.
Bon,je ne savais pas que 1 claim = 1 shop er tu m'a montrer mon raisonement en exagéré mais je croiyait que c'etait une sorte de "kit" 2 place se trouvant l'une devant et l'autre derrière parce que pour mois c'est un peux ridicule de faire un magasin derrière un autre
à la limite en faire un que devant et laisser la place de derrière vide.
Bref j'aimerais bien qu'on trouve une solution,que je recupere mes 250 pos et que elpanda2000 garde son shop et que je lui rende les matteriaux enlever(la plupart des materiaux se trouvent ds un coffre au shop) ou que je garde que la place de devant vu que je l'avais acheter en premier et que je rende la place de derrière a cicix contre 125pos et elpanda recupère son argent.
Pour moi ces 2 propositions sont les meilleur je vous laisses réfléchire.
Cordialement,
alexbourlis
Bon,je ne savais pas que 1 claim = 1 shop er tu m'a montrer mon raisonement en exagéré mais je croiyait que c'etait une sorte de "kit" 2 place se trouvant l'une devant et l'autre derrière parce que pour mois c'est un peux ridicule de faire un magasin derrière un autre

Bref j'aimerais bien qu'on trouve une solution,que je recupere mes 250 pos et que elpanda2000 garde son shop et que je lui rende les matteriaux enlever(la plupart des materiaux se trouvent ds un coffre au shop) ou que je garde que la place de devant vu que je l'avais acheter en premier et que je rende la place de derrière a cicix contre 125pos et elpanda recupère son argent.
Pour moi ces 2 propositions sont les meilleur je vous laisses réfléchire.
Cordialement,
alexbourlis

-
- Ancien Administrateur
En cas de Triple shop on enleve un shop au hasard
Donc il a choisi se shop donc tu dois accepter la décision sinon pour les po je ne pense pas que tu puisse les récups (A voir avec Cicix)
Et pour ton unban attend le passage de Cicix seul lui peux prendre la décision de te unban ou non
Donc il a choisi se shop donc tu dois accepter la décision sinon pour les po je ne pense pas que tu puisse les récups (A voir avec Cicix)
Et pour ton unban attend le passage de Cicix seul lui peux prendre la décision de te unban ou non
Joueur depuis 10 Octobre 2011
-
ok,j'éspère au moins récuperer 125pos.

-
Cicix07 est là?

-
- Ancien Administrateur
patience il passera dès qu'il le pourra
-
Bonjour,un ami a demandé a cicix de me unban et il lui a dit oui mais je ne suis toujours pas unban, peut être qu'il y a eu embiguité parceque mon ami était sur le PVP.
Merci de me répondre cicix,
Cordialement,
alexbourlis
Merci de me répondre cicix,
Cordialement,
alexbourlis

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
On va lui rapporté t'a demande car c'est vrai que c'est long là....
Déjà fait via Skype hier soir.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »