Demande de déban de o0antho

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
o0anth0
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2012, 01:57

Demande de déban de o0antho

Messagepar o0anth0 » 23 avr. 2012, 02:56

Bonjour, quand j'essaye de me connecter ce message apparait : "Disconnected by server, Grief"
Je vais vous raconter ce qui c'est passer : Un jour un de mes amis qui est aujourd'hui dans ma faction (givingtnt) a été inviter dans une faction le chef de cette faction (Liberty) lui a dit qu'il pourrait venir dans leur faction et qu'il pourrait mettre toutes ses choses dans un coffre.Quand il a mi ses chose dans un coffre il l'on banni de leur faction, donc il n'e pouvait plus prendre ses choses et le chef de la faction Liberty a dit "tes choses sont a nous et tu ne peut pas les reprendre".Quelque temps plus tard, selon moi et c'est presque sur que c'est ca qui c'est passer, ils ont declaim un de leur territoire et, dans ce territoire il y avait le coffre de givingtnt.Donc, givingtnt ramassait ses choses qui étaient dans son coffre pour les transférer dans notre faction.givingtnt avait mit son /sethome a l'endroit ou il y avait le coffre mais quelqu'un de la faction Liberty a mi de la lave sur son coffre donc quand givingtnt a fait /home il s'est retrouver dans la lave et a perdu tout ses choses.Maintenant la raison pourquoi je croit avoir été banni est que givingtnt vu qu'il voulait se venger voulait détruire une partie d'une maison qui n'était meme pas dans la faction et vu que moi meme j'avait déja fait une maison qui n'était pas dans une faction quand je débutait avait été détruite et je n'avait pas le droit de me plaindre car la maison n'était pas dans une faction selon tout le monde que j'ai demander et j'avait lu sur le forum les regles et je n'avait pas trouver de regles qui parlait de ce sujet.Donc, je l'ai aider a détruire la maison mais j'ai seulement fait des courants dans l'eau et briser quelques blocks de la maison.J'était sur que ca ne compterait pas comme du grief mais maintenant je comprend mon erreur... D'habitude je vien jouer sur ce serveur a presque chaque jour avec mes amis et je ne détruit rien de se qui ne m'appartient pas et je respecte toutes les regles du serveur. J'aimerais vraiment revenir sur ce magnifique serveur qu'est HelloMinecraft car c'est le seul serveur dont j'aime l'ambiance et aussi car je suis le chef de la faction que mes amis et moi jouont. (Pour info mon nom sur le serveur est o0antho et habituellement, je joue sur le serveur play).

Désoler si ce texte est long :/

Cordialement, o0antho.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Demande de déban de o0antho

Messagepar moi_moi_moi » 23 avr. 2012, 17:58

c'est pour squall

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Demande de déban de o0antho

Messagepar Squall28600 » 23 avr. 2012, 18:36

C'est bien de faire de bonne demande de unban mais il faut aérer un peu plus

Refais une demande dans 3 jours car on ne fais pas justice sois même (pas avant les 3 jours sinon je double la sentence)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités