sombrages recrute

kikidu915102

sombrages recrute

Messagepar kikidu915102 » 23 avr. 2012, 14:09

salut je m'appele kikidu91510 et je vient pour vous dire que la fac sombrages recrute la faction a ete créer il y a 24h et nous avons deja une petite ville entourée de muraille a deux étages et nous comptons parmis nos defenseur des golems ce qui fait que dans la fac il n'y a aucun mob
la fac comporte un system de métier avec comme métier soldat,architecte,bucheron,mineuret plein d'autre la fac a aussi sa propre économie si tu est mineur tu vends tes ressource au shop des mineur si tu est architecte tu vends tes création en sachant que nous pouvons payer très cher par exemple leur dernière cretion leur a raporter 100 po chacun !!Et oui et la je pense leur payer une ville sous-marine pour environ 500 po et j'ai acheter au mineur un stack de diamant!!!
la fac comporte sa propre economie et je demande souvent des don pour payer un shop au spawn j'ai pour le moment recu 50 po:preuve que notre fac est solidaire
donc si tu veut nous rejoindre post ici ou via skype ou encore ingame avec moi bha kikidu91510 ou avec razert_16 le modo de la fac sachant aussi que si tu vend tes recoltes tu ne devra pas les vendre cher car meme si on a notre economie on reste une fac ;)
je t'attend !!!
Image
vive le pvp !!!!!
attention a vous les noob ;)

kikidu915102

Re: sombrages recrute

Messagepar kikidu915102 » 24 avr. 2012, 12:53

la fac possède aussi sa propre salle d'exp avec un mob spawner de skeleton
alors viens nous rejoindre
Image
vive le pvp !!!!!
attention a vous les noob ;)

grandkong

Re: sombrages recrute

Messagepar grandkong » 08 mai 2012, 08:46

Salut, je suis nouveau sur le serveur et je voudrais rejoindre une faction. Etant donné que votre faction est récente, mon intégration ne sera que plus facile si vous m'acceptez. Je n'ai à ce jour aucune création pour cause de perte de mon stuff à cause d'un lutin de lag qui m'a fait tombé dans un trou immense auquel je n'ai pu retourner à temps. Bref je redémarre sans argent, mais je refais vite un peu de matos. Bon tout ça, c'est bien beau mais je me fait chier tout seul, donc, j'aimerais vraiment vous rejoindre. Merci

Revenir à « Archives Recrutement »