Bonjour, ou plutôt re-bonjour, je viens dans cette section du forum pour recommencer ma demande de déban,
la dernière en date remonte a à peu près deux semaines, je recommence, une fois de plus, en espérant que
j'arriverais à mes fins.
Je ne raconterais plus ce qu'il ses passé, tout d'abord car je ne pourrais pas dire toute la vérité, car je ne m'en souviens
plus exactement et de peur de dire de fausses affirmations. Pour vous remémorer les fait, référez-vous au sujet
ci-contre ou demandez à xkaotiik pour les vraies paroles, car j'avoue que dans le précédent sujet ce n'est pas très
clair et concis, et je n'ai pas pus relire les messages envoyer car mon compte forum a été banni.
Bref, commençons, tout d'abord, je tiens à m'excuser, à toi, xkaotiik. J'ai été trop loin, tu m'as énerver certes,
mais je suis aller trop loin dans l'excès, je n'ai pas mesurer les faits tout de suite, c'est pourquoi j'ai laisser mûrir
ça pendant 1 semaines et quelques. En fait, ce qui m'a énerver, c'est le Tu...Te...Démerde, c'est vraiment ça qui
m'a poussé à te dire toutes ces choses, ça m'a choqué sur le coup que je puisse recevoir ça d'un opérateur,
mais je me dis qu'au final ce n'est pas très grave, tu devais être fatigué et avoir eu une journée derrière toi, j'étais
dans le même cas, crever, qui en avais marre.
Je le comprend, et j'espère que tu me comprendras, voila, maintenant tu sais pourquoi je t'ai dis ça.
De plus, je trouve la sanction très lourde, sachant qu'une personne qui dis une insulte à une autre personnes en jeu
se prend un tempban de 2 jours, et là, alors que je n'ai dis Zéros insulte, je suis banni à vie de TOUTES platformes
se référent au serveur HelloMinecraft ! Je suis d'accord que les conditions ne soit pas les mêmes, mais, j'ai
l'impression que les règles changent quand ont parle à un membre du staff que quand nous discutons avec un
"joueur simple", je ne trouve pas ça très juste.
De plus, je ne sais pas si j'ai eu le droit de me re-créer ce compte et de poster avec (Check) mais vous voyez
bien que je suis souvent sur le forum, je ne peux pas m'en passer, il est plein de gens formidables, de sujet
drôle, sérieux, de tutoriaux... Bref, ce forum est juste merveilleux, je ne peux PAS m'en passer, encore je
préfère être banni des serveurs plutôt que du Forum, car je passe les 3/4 de mon temps consacré à Minecraft
sur le Forum et je passe un quart de mon temps sur le jeu, c'est peut-être bête, sûrement même.
Mais je suis comme ça, je me sens comme dans une communauté, une communauté qui vit, qui bouge.
Voila, j'ai fini ma demande de déban, j'espère que ça vous auras plus et que vous aurez pris le temps
de lire jusqu'à le fin

Aller, Bonne journée