Lave en safezone au spawn du play!

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
docreno

Lave en safezone au spawn du play!

Messagepar docreno » 26 avr. 2012, 20:14

Bonjour,

J'ai récemment acheté deux nouveaux emplacements au spawn de la map 2, j'avais prévenu par mp aujourd'hui Cicix pour qu'il régen et replace en safezone nos anciens emplacements au spawn (côté sud à côté du Pig Zombie des YMCA).

Je viens de me connecter et j'observais la dynmap et je vois une belle flaque orange... Du coup je pense que notre ancien shop est en no faction actuellement, ce qui a encouragé quelques personnes à détruire le shop.

Seulement le GROS PROBLEME c'est que nous avions un Z en obsi devant un écran de lave fermé par des vitres, et là je pense que quelqu'un à péter ces vitres parce que désormais on peut apercevoir la lave se déverser en safezone!

Donc je souhaitais vous en avertir pour que vous puissiez mettre un terme à ceci!

Merci

docreno
Image
Image

Killer_of_Space

Re: Lave en safezone au spawn du play!

Messagepar Killer_of_Space » 28 avr. 2012, 21:32

Merci de l'avoir signalé ! Je passe tout de suite IG en informer un modérateur capable de faire quelque chose à cela.

EDIT : Désolé, j'avais oublié, je ne peux plus me connecter, je suis en SFR Public... Si ton problème est encore d'actualité, préviens une des personnes dont le nom apparaît en rouge (IG ou Forum).

Edrixal

Re: Lave en safezone au spawn du play!

Messagepar Edrixal » 29 avr. 2012, 07:28

Déjà régler depuis ... Je lock pour évité le flood ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »