play.hellominecraft.fr looping2 kill illicite

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
looping2
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2012, 12:07

play.hellominecraft.fr looping2 kill illicite

Messagepar looping2 » 28 avr. 2012, 13:47

quand j essai de me connecter il se marque kill ilicite(je ne sais pas ce que cela signifie) juste par ce que j ai killer une personne d une autre d une faction.

Cela ne fait pas lomgtemps que je suis sur le serveur mais je suis deja dans la faction Giant ou j ai construit une maison...

PS:

vous pouver me dire ce que signifie kill illicite

bref j aimerais etre debani

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: play.hellominecraft.fr looping2 kill illicite

Messagepar Edrixal » 28 avr. 2012, 14:53

A tu pris connaissance des régles des serveurs ? Si non alors je t'invite avant tout à aller les lires et à développer comme il se doit ta demande de déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: play.hellominecraft.fr looping2 kill illicite

Messagepar ORelio » 30 avr. 2012, 02:37

Pas de nouvelles je lock. Pour info le modèle est ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité