Demande De Unban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
yennaiv

Demande De Unban

Messagepar yennaiv » 29 avr. 2012, 11:48

Demande de Unban pour Kill illicite

[HelloMinecraft] yennaiv
Mon pseudo est yennaiv, j'ai 14 ans, et j'adore ce serveur.

Message affiché Kill illicite

Hier, j'ai joué sur le serveur HelloMinecraft et je jouait jusque au moment ou un joueur ma frappé avec son
épée en pierre, je sortis mon épée en diamant mais je ne savais pas que tué un autre joueur est passible de
bannissement il n'avait rien sur lui sauf son épée en pierre je regrette bien sur et je suis sur qu'il ne m'en tient
pas rigueur. Je vous demande mais plus sincère excuse pour mon acte interdit. C'est mon tout premier bannissement
et je ne tient pas recommencé. Je pense être actif sur le serveur j'ai fondé une faction avec un autre joueur,
j'espère vite retrouvé mes amis sur le serveur car j'ai aussi un magasin qui sera bientôt a cour de stock.
J'espère aussi retrouver tout mes précieux sous que j'avais économiser sur le serveur.

Je vous remercie d'avoir lu ce message message attentivement et je redonne mes plus sincère excuse au serveur et au joueur que j'ai tué...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande De Unban

Messagepar ORelio » 30 avr. 2012, 02:42

Il manque le serveur sur lequel tu es banni et le message qui s'affiche quand tu essaye de te connecter, lis le modèle http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652 et édite ton message.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

yennaiv

Re: Demande De Unban

Messagepar yennaiv » 30 avr. 2012, 07:33

Je suis sur le serveur HelloMinecraft Merci...

Revenir à « Demande de déban »