Ma demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
skyji59
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2012, 11:50

Ma demande de déban

Messagepar skyji59 » 29 avr. 2012, 14:55

Kill illicite
Un joueur m'a agressé à plusieurs reprises je l’ai donc tué par réflexe.
Je suis modérateur de la faction ZeFire.
Je tenais à m’excuser au prés des modérateurs.

Cordialement, skyji59

fantastick
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2012, 12:57

Re: Ma demande de déban

Messagepar fantastick » 29 avr. 2012, 16:23

Bonjour ,

Je m'adresse particulièrement a Baboulinex qui ma banni pendants 10 heure pr avoirs demander une demande de déban pr mon ami !!
Je lui est dis que mon ordi ne marcher pas il y avait eu un gros bug voila donc la il marche je m'escuse si je t'es souler a demander
ma demande de déban et tu ma dis non du coup j'ai demander a une autre personne et je pense que c'est sa qui ta le plus énerver je m’excuse !!!
Tempi sinon pour mon ami mais est- ce que tu accepte mais excuse et accep-tu de me déban ?

fantastick
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2012, 12:57

Re: Ma demande de déban

Messagepar fantastick » 29 avr. 2012, 16:31

Bonjour a tous ,
J' utilise le compte de mon ami pour ecrire sa:
Mon psodo est Paulof64 voila, j'étais iper content d'avoir réussi a me fabriquer une épée enchanter puis je suis parti m’acheter des bricoles,
dans un shop ensuit, j'ai accidentellement tuer une personne dans le shop je regrette car je ne savait pas que on pouvais tuer des gens dans les shops.
Je m'excuse et je suis prêt a remboursé tout ce que la personne avait perdu et même si il le faut a payé le double ^^
Je remercie infiniment la personne qui aura de la gentillesse de me déban et encore encore désoler je ne recommencerai plus plus jamais

PS: j'ai compris la leçon merci a tous de m'écouter et de me déban bonne journée a tous merci beaucoup

BaBoulinex
Messages : 205
Inscription : 26 mai 2011, 17:03

Re: Ma demande de déban

Messagepar BaBoulinex » 29 avr. 2012, 16:52

Premièrement Fantastick je t'es banni 10 heure car je t'avais expliqué que les demandes de deban se font sur le forum et pas dans le jeux. Deplus, j'ai bien dit que celui ou celle qui formule sa demande de deban dans le jeux, se prenait un tempban.
Deuxièmement tu poste dans une demande de deban d'un autres joueur ce qui est complètement absurde.
Ensuite skyji59 tu ne respect pas le modèle de demande de déban. Je lock.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités