Votre plaidoirie :
Je me suis fais ban pour '' minicarte interdie ''.
J'étais sur le play et xp0zoxo '' admin de fac '' me demande d'aller recup mon power, j'y vais en me disant :
Je n'enleverai pas la minimap pour rien, ça prendrais trop de temps pour cette simple tache.
donc je vais sur le pvp et quelques minute plus tard je vois darkimes qui insultes donc je screen et xp0 me demande de post
sur le fofo. J'y vais mais j'ai la minicarte, donc tout le monde pourrait penser que je l'utilise tout les jours. je n'ai pas edit ma plainte
car j'assume complètement ma faute et j'aurais du enlever la minicarte même si c'est pour cette simple tâche.
Je me suis fais ban par toto et si l'on me dit d'attendre un certain nombre de jours, je serai totalement d'accord avec
cette décision.
[PVP] lFeebR
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PVP] lFeebR
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Re: [PVP] lFeebR
Toute minimap est interdite sur le serveur PvP, je remplace ta sanction par un tempban de 10 jours que j'appliquerais dès que je pourrais me connecter. La prochaine fois que tu veux te connecter sur le pvp, prends le temps de désactiver ta minimap.
Je lock
Je lock
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Demande de déban »