Bonjour,
Une nouvelle sort de livre arrivera bientot suite a une nouvelle update, la nouvelle est quond pourra ecrire dans les livres tout ce quond veut
pendant 50 pages. Je propose que dans les 3 serveurs play, build et pvp que ceux qui sont charger du journal ecrive les nouvelles dans ces livres et quond les vendres 1 ou 5 po, sinon les vendres gratuit tout simplement!
Nouveau journal.
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Re: Nouveau journal.
Ton sujet est en train de partir dans les profondeurs obscures du forum, j'y répond pour le remonter 
Mon avis:
1. Attendons que ces fameux livres arrivent, après on en reparlera. Mais sinon:
2. Libre à toi d'écrire ce que tu veux dans tes livres et les vendre. Tu peux fonder une imprimerie et vendre des reproductions du journal, du règlement, etc.
3. Comme les textes du Journal ne sont pas protégés, tu es libre de les reproduire sans autorisation
Et puis surtout, tu m'apprends quelque chose, je savais pas qu'il y aurait ça. On pourrait d'ailleurs distribuer automatiquement aux nouveaux une copie de règlement et du guide des nouveaux à ce format.
C'est fou l'énergie qu'on pourrait économiser!
Gugus

Mon avis:
1. Attendons que ces fameux livres arrivent, après on en reparlera. Mais sinon:
2. Libre à toi d'écrire ce que tu veux dans tes livres et les vendre. Tu peux fonder une imprimerie et vendre des reproductions du journal, du règlement, etc.
3. Comme les textes du Journal ne sont pas protégés, tu es libre de les reproduire sans autorisation

Et puis surtout, tu m'apprends quelque chose, je savais pas qu'il y aurait ça. On pourrait d'ailleurs distribuer automatiquement aux nouveaux une copie de règlement et du guide des nouveaux à ce format.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
- Administrateur
Voici un lien vers quelques explication de cette nouveauté : http://minecraft.fr/snapshot-12w17a/
Tout ce que l'on sait y est expliqué.
Tout ce que l'on sait y est expliqué.

-
Bonne idee Gugus, les gens pouront m'envoyer en message priver un article sur leur faction que je publirais dans le journal!
Hyperteam ! :)
Sa serais bien que quand un nouveau arrive sur le serveur, il a directement un livre avec les règlement dans son inventaire 

-
Intéressant le lien^^
@rezarko: C'est keske j'disais
(en plus long et moins clair...
)
Gugus
@rezarko: C'est keske j'disais

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Perso c'est une très bonne idée ! Peut être qu'il y aura un nouveau Plugin , qui sais
Si tu veut je pourrais t'aider ?
On crée une faction , on a un shop et hop on vend des livres
Sinon très bonne idée ! J'ai hâte d'être a cette mise a jour moi.
Thekilleur92

Si tu veut je pourrais t'aider ?

Sinon très bonne idée ! J'ai hâte d'être a cette mise a jour moi.
Thekilleur92
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ce serait tout simplement formidable de pouvoir ENFIN écrire sur un support mieux adapté que les panneaux 
Promis on fera une imprimerie du journal !

Promis on fera une imprimerie du journal !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Tu m'étonne xD ! En plus 50 pages si j'ai bien comprisCe serait tout simplement formidable de pouvoir ENFIN écrire sur un support mieux adapté que les panneaux![]()

-
Faudra faire court, les kikoo ne vont pas lire 50 pages avant de dévaster la map ! 
Gugus

Gugus