[PVP] arkenomir

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
arkenomir

[PVP] arkenomir

Messagepar arkenomir » 02 mai 2012, 21:49

Ban pour insultes...

Etant nouveau sur le PVP, j'ai été extremement éttoné de la puérilité des gens dessus... Quand un type vient de vous arnaquer le produit de plusieurs heures je trouve ca d'une lacheté sans nom. Voila très simplement l'explication des faits...
Je n'ai aucune leçon a recevoir d'un homme qui n'est pas fichu de faire le boulot lui même et qui est obligé d'arnaquer les autres pour subsister. Voila la raison de mon pétage de plombs.
Sur le pvp je n'en ai pas eu le temps, mais si vous cherchez un minimum vous verrez que je ne suis en rien quelqu'un de vulgaire (Logs ftw...) et que si cela m'est arrivé c'est simplement car j'ai été poussé a bout.
Tout simplement je m'excuse aupres des modos qui ont perdu du temps inutilement a traiter cette plainte qui n'apporte rien a personne.

"montrez-nous que vous êtes impliqué" ??

--> Statistiques du joueur Arkenomir

Tous les serveurs
Vous avez 7553 points au total et vous êtes 32ème
Cela fait environ 251 heures et 46 minutes de jeu. (verifiable via le site d'orelio)

xxmegaxx57, je te remercie donc, tu viens de faire perdre du temps a toto, a tous les modos qui vont passer, a moi, et a toi a cause d'un dérapage dont tu es a l'origine.

J'en appelle a votre bon sens.
minecraftement,
arkenomir

arkenomir

Re: [PVP] arkenomir

Messagepar arkenomir » 03 mai 2012, 23:59

Petit oubli, le modo qui m'a ban c'est toto44120

(Petit ajout a coté: je sui un joueur qui fait son possible pour aider les autres qui en ont besoin, surtout sur le play. J'aimerais fort retourner sur le pvp pour compenser ma non violence du play x) Et avec joie retourner récuperer mes items par la force de la sharp V)
:)

cicix

Messagepar cicix » 04 mai 2012, 11:33

Quand un type vient de vous arnaquer le produit de plusieurs heures je trouve ca d'une lacheté sans nom.
C'est un des principes du PVP la lâcheté.

Je n'ai aucune leçon a recevoir d'un homme qui n'est pas fichu de faire le boulot lui même et qui est obligé d'arnaquer les autres pour subsister.
Arnaquer une stratégie d’intellect recommandé sur le pvp.

N'oublions pas que c'est un jeu et que la lâcheté sur un jeux n'a rien a voire avec la lâcheté du monde réel.

Je pense que toto vas te deban.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 04 mai 2012, 12:06

tu dit que je suis un homme lache ? Mais mec tu connais rien de moi et je suis pas un nouveau comme tu le crois moi sa fait 1 ans que je joue alors me prend pas pour un noob
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

arkenomir

Messagepar arkenomir » 04 mai 2012, 14:56

Je sais, j'ai maintenant compris ne t'en fait pas, je serai desormais impitoyable :D

(Et mega, contretement je me fiche completement de qui tu es, j'ai jugé un acte et pas une personne :D )

A présent, patientons :)

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 04 mai 2012, 15:35

Euh stop je ne veux pas de nouvelle réponse sinon averto vous attendez le passage de Toto44120
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

toto44120

Messagepar toto44120 » 05 mai 2012, 19:04

j'esitais à te ban j'ai donc demander au staf kao ma répondu de te ban mais vue l'insulte je ves te unban mais ne recommence pas je lock !!
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Demande de déban »