[PLAY] Kyborash 4 jours

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Kyborash

[PLAY] Kyborash 4 jours

Messagepar Kyborash » 03 mai 2012, 16:28

Lien vers l'ancienne demande:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=7005

Votre plaidoirie:
Je construisais mon shop quant un type m'a attaqué a grand coup d'épée en cobble. Etant en safe zone, il ne pouvait pas me faire de mal, mais dans le doute, j'ai tout de même riposté.
Sauf que voilà, quand on est nouveau, qu'on a cette tendance incompréhensible a attaquer tout le monde en étant sans armure et que notre adversaire se balade avec une sharpness 4, le tout dans son shop, bin le oneshot est obligatoire.

N'ayant jamais eu de shop par le passé, j'avais jamais réalisé qu'on était attaquable par les possesseurs du shop. J'ai donc kill un type, qui, au passage, m'a immédiatement traité de méchant, et avant même d'avoir eu le temps de ramasser son stuff pour lui rendre a son retour, ai été ban. Donc je n'ai pas eu le temps de faire d'excuse, ou de ramasser ses 4-5 épées en cobbles portées par lui, ni même de retenir son nom.

Loin d'être rancunier, j'aurais pu porter plainte contre lui pour insulte mais bref, je comprends sa rage, et n'ayant aucune idée de son pseudo..

Bref je suis un joueur fréquent sur ce serveur (top20 des nolifes avant le down du site d'Orelio signalé par mes soins d'ailleurs), me suis lié d'amitié avec pas mal de joueurs (Arkenomir, Lfee, Venom, Whitelove..) et possède enfin un shop payé 1h à peine avant d'être ban.

Ce ban m'a permit de bosser mes partiels, voir ma copine et la lumière du jour, et surtout donc, de réfléchir aux règles et à ma faute. Je promet de ne pas recommencer même si promettre est un bien grand mot vu que ce kill n'était pas souhaité. On peut donc difficilement promettre de ne plus faire quelque chose que l'on a pas fait exprès. Cependant, je ferais évidemment plus attention à l'avenir.

Cordialement, Kyborash.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] Kyborash 4 jours

Messagepar Squall28600 » 03 mai 2012, 17:34

Je te unban evite de recommencer
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017