[Play] OverNexus
Kill illicite
misterwho1
Excuser moi de vous déranger, je plaid ma cause car je me suis excuser contre ce que j'ai fait a Fortress.
Je suis d'accord je l'ais est tué mais ils m'agaçaient beaucoup. Je vous demande de pardonner mon insouciance et je voudrais réintégrer ce beau serveur et je promets de ne plus recommencer .Je suis jeune et bien bête et puis grâce a votre serveur, je me suis fait pleins de compagnons très gentil Merci d'avoir ce message.
Cordialement
OverNexus
DEMANDE DE DEBAN
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : OverNexus
- Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !
DEMANDE DE DEBAN
[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: DEMANDE DE Unban
On va être clair si des gens t'enquiquinent porte plainte contre eux, il ne faut surtout pas les tuer ils n'attendent que ça.
Je te suggère de relire attentivement le règlement. C'est fait ?
Je te suggère de relire attentivement le règlement. C'est fait ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : OverNexus
- Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !
Oui j'ai lus, mais je m'excuse quand même pour le mal que j'ai fait . Je regrette amèrement mes actes
[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bien, tu es débanni mais tu garde un avertissement cela signifie que la prochaine fois tu ne seras pas débanni.
Demande traitée je lock.
Demande traitée je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »